Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouvelle config orienté multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config orienté multimédia

n°4783226
Hun7er
Posté le 23-04-2006 à 13:41:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà cette été je vais taffer et je voulais me faire une nouvelle config.
 
Donc je voudrais déjà un peu me renseigner car sa fait longtemps que je n'ai pas suivi les évolutions.
 
Cet ordinateur sera orienté pour regarder des vidéos et surtout pour écouter de la musique ou en créer.
 
J'ai besoin d'un port firewire, d'une carte réseau, d'un boitier le plus pratique possible et des ports en facade.
D'une bonne capacité de stockage rapide.
Je vous qu'il soit le plus stable possible et je ne cherche pas les performances.
 
Mais je suis complètement perdu avec tout ces sockets et je ne sais pas quoi choisir comme processeur.
 
Au niveau du prix ben je ne sais pas encore donc si vous pouviez me proposer des config
 
Je vous remercie d'avance


Message édité par Hun7er le 23-04-2006 à 13:44:09
mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 13:41:55  profilanswer
 

n°4783844
Brizou
Posté le 23-04-2006 à 18:46:31  profilanswer
 

il va y avoir bcp de changement cette été niveau proc. Donc pour te faire une conf pour septembre, c pas trop possible à moins d'etre voyant.
 
Autrement en ce moment il faut se diriger vers un Athlon 64 X2 socket 939. Avec en CM, une Gigabyte GA-K8NF9 Ultra, et 2*1Go de DDR en Crucial ou G-Skill + une CG nvidia 7600 GS ou GT


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouvelle config orienté multimédia

 

Sujets relatifs
Avis Config' LDLCConfig ou le silence est d'or (avis demandé)
Que pensé vous de cette config pour ma 6800gt en agp?Que pensez-vous de ma config??
Config faisable ???mon alim avc ma config sa donne quoi ?
Futur config gamer équilibré ?Besoin de vos précieux conseils pr finaliser le choix d'une config...
[Config portable] Votre avis sur une configuration[noobstyle] Ma future config
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config orienté multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR