Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelle config

n°5186861
minod
Posté le 23-11-2006 à 17:10:36  profilanswer
 

après avoir voulu faire evoluer mon pc en gardant mon vieux matos, j'ai fini par me faire convaincre de tout changer...ou presque. vive la société de consommation ^^
 
enfin voilà, quelques conseils seraient les bienvenus:
 
je précise que je n'ai pas un gros bugjet, et que je cherche la meilleure qualité/prix, pas les perf de boeuf, et que je n'o/c pas.
 
le proc:
pas de doute possible, je prends un E6300, je pense que pas grand monde me contredira.
 
carte mere:
Apres avoir fouillé un peu dans les forums, j'en ai vu deux qui semblaient pas mal:
asus p5b 120€
MSI p965 Neo 100€
 
Si vous en avez des mieux a proposer, hesitez pas ! je pense que j'ai pas réussi à lire tous les topics...
 
memoire:
DDR2-533, une barette de 1Go pour commencer: 120€
 
carte graph:
aucune idée. je cherche une pci-e, a moins de 150€, je joue jamais, pas besoin d'un gros truc.
de toute facon ce sera tjs mieux que ma MX440...
 
j'en ai vu une a 110€: MSI GeForce NX7600GS-T2D256EH. des avis?
 
en disque dur, je prendrai un 250 Go ou un 320 Go (70 ou 100€)
 
J'aimerais aussi que ma carte mere ait le RAID, et ou encore mieux deux IDE.
 
Merci ^^

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 17:10:36  profilanswer
 

n°5187030
ganryu
Posté le 23-11-2006 à 18:14:18  profilanswer
 

Si tu ne joues pas, ta config m'a l'air tres correcte.  
 
Si tu veux un plus, ce serait peut etre un RAID en effet mais de mémoire la P5B ne le propose pas. Il faut la deluxe je crois. A vérifier.  
Sinon pour le raid prends deux disques 160 ou 200 go. Les samsung sont rapides et silencieux.
 
Sinon, et vu toujours que tu ne joues pas, regarde aussi les ordis vendus tous montés. C'est parfois difficile de rivaliser en terme de qualité prix avec un montage perso. Parce que la tu est deja a 650 sans boitier ni alim ni clavier, ...  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  nouvelle config

 

Sujets relatifs
un p'tit coup d'main pour une nouvelle configNouvelle config qui rame!!!
[Config] Nouvelle config avec 4Go [Closed]Nouvelle config, remplacement du socket A
Nouvelle config stable pour pas cherNouvelle config
nouvelle config:besoin d'un avis pour finaliserNouvelle config
Une nouvelle config, conseils, critiques ?Que pensez vous de ma nouvelle config?
Plus de sujets relatifs à : nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR