Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouveau PC ne demarre plus au bout de quelques jours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau PC ne demarre plus au bout de quelques jours

n°9881343
ZogZog
Posté le 16-07-2016 à 12:24:42  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'ai monté un Pc avec des pieces neuves pour mon fils
Gigabyte Z97-D3H / Core I5 4670k / Bequiet Rock III / 8 Go ddr / Geforce evga gtx 970
Le tout mis dans un boitier Antec Sonata III 500w
 
Hier en pleine utilisation le Pc s'est coupé; impossible de le rallumer.
Apres avoir tout demonté ce matin et tout remis j'arrive à le faire démarrer (le demarrage se fait en 2 fois on dirait, le ventirad se lance, se coupe, puis se relance et ensuite le bip). Mais ca reste bloqué à l'ecran Gigabyte avec le choix de lancement (sup, F9 F 12 etc...) et ca ne va pas plus loin. Le clavier branché ne sert à rien impossible d'avancer a un autre menu
 
J'ai teste d'autres barettes, j'ai change le ventirad par celui fourni avec le cpu, j'ai essaye de demarrer sanss la carte graphique, avec une + ancienne (radeon hd 7870).
Tous les DD etc sont bien debranches.
 
J'ai enleve la pile quelques minutes pour voir, toujours pareil
 
Auriez vous d'autres pistes sachant que je n'ai pas moyen de tester le pcu ayant sur ma machine un socket 1155
 
Merci d'avance
cordialement


---------------
******************
mood
Publicité
Posté le 16-07-2016 à 12:24:42  profilanswer
 

n°9881554
quicksilve​r01
Posté le 16-07-2016 à 16:38:44  profilanswer
 

Salut, teste une autre alimentation pour voir.


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°9881559
ZogZog
Posté le 16-07-2016 à 16:42:21  profilanswer
 

J'en ai commandé une nouvelle (lepa 700w) je testerai ca a reception. Neanmoins je n'y crois pas trop car j'ai remonte l'ancienne carte mere / cpu qu'il avait avec la nouvelle carte graphique (gtx 970) et ca fonctionne parfaitement.
J'ai procede a un echange aupres d'Amazon , ils me renvoient la meme carte mere lundi en garantie. J'espere que ca vient d'elle et non du cpu car lui c'est plus chiant apparemment il faut passer par intel
 
en tout cas merci pour ta reponse


---------------
******************

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouveau PC ne demarre plus au bout de quelques jours

 

Sujets relatifs
Conseil achat PC + NASPriorité d'upgrade de mon PC
PC ne démarre plusAide pour config PC ertouche photo (je n'y connais rien !)
Conseils pour PC à monter ou tout prêt!Achat PC portable 400/500€
45° en Idle sur 5820k suite montage nouveau PC. Normal ou pas?Des conseils pour acheter des composants PC ?
Plus de sujets relatifs à : Nouveau PC ne demarre plus au bout de quelques jours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR