Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  nouveau bios pourri pour l'a8r-mvp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouveau bios pourri pour l'a8r-mvp

n°5310491
jerry58
Posté le 22-01-2007 à 22:42:20  profilanswer
 

Je suis l'heureux possesseur d'une asus A8R-MVP. J'ai monté un athlon 64 3700+ core sandiego (de la bombe ce pross :pt1cable: ), j'ai commencé de l'overclocking léger dessus mais le problème c'est que le nouveau bios bride a parament (vonlontairement??!!) le v-core à 1,4V (version 0503 du bios). Etant bloqué à 2,53Ghz vcore à 1,35v, il m'est impossible de monter plus haut le pross en fréquence. Je voudrais déja des témoignages sur les capacités de ce pross sans monter le vcore stable j'inciste!!
Ensuite mon principal problème est de passer à une version inférieur du bios car en parcourrant les forums j'ai cru comprendre que cette carte mère n'était pas super stable au niveau du potentiel vcore et c'est pour celà qu'il l'aurai peut-etre brider. l'utilitaire d'asus sous windows pour mettre a jour le bios ne fonctionne pas, avec afudos (et l'option /n) et une disquette de boot il me dit que mon bios (en loccurence le 0309) est plus ancien que le bios actuel ou qu'il n'est pas compatible avec l'eprom?!! (bios pris sur le site d'ASUS). enfin j'ai essayé le ALT F2 au POST, il m'a chargé le bios du CD (le bios d'orrigine) et rien y fait!! j'ai toujours cette version (0503) qui ne me permet pas de monter le vcore m'endicapant évidemment dans mon overclocking!! par ailleurs j'ai un Thermaltake TR2-R1 pas top!!je monte a 48-49°en full, es-ce que la température à ce niveau peut être un facteur bloquant pour mon OC?? je sais les gards,ca fait beacoup de points d'interrogations tout ça, mais on devrait pouvoir y arriver!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 22:42:20  profilanswer
 

n°5336155
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 03-02-2007 à 16:50:38  profilanswer
 

salut !
 
Je ne peux rien te dire sur ce proco, j'ai un 64 3200+...
Par contre je l'ai OC  de 2.0ghz @ 2.3ghz sans soit une OC de 15% sans aucun prob, et cela sur une A8R-MVP ! J'ai une alim Thermaltake TR2-470W qui est d'une excellente stabilité !
Plus loin je ne peux rien faire pour toi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  nouveau bios pourri pour l'a8r-mvp

 

Sujets relatifs
procédure pour charger le BIOS sur une carte mère MSISoucis de bios [GA-85648 FXM2] [Beurk P.bell]
Mon HD Sata n'est plus reconnu ds bios - boot plus ??Du nouveau à venir niveau chipset d'intel!
transfert nouveau boitierprobleme bios grrr
PC s'allume mais bios et WinXP qu'après 15min!bios asus P5W DH
problème biosFlashage de bios problèmre de fréquence ram pci et FSB
Plus de sujets relatifs à : nouveau bios pourri pour l'a8r-mvp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR