Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  NONAME VS MARQUE POUR RAM gros gain de perf ou pas ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NONAME VS MARQUE POUR RAM gros gain de perf ou pas ????

n°2696465
cyrax
www.mieuxvivre.net
Posté le 29-08-2003 à 12:49:46  profilanswer
 

sachant que je ne veux pas overclocké mon matos pour des raisons financiers je me disais que pour augmenter les perfs etait il vraiment incroyable le changement de vitesse et le gain de perf pour changer ma noname 512 mo name 2100 par de la PC3200 ou 2700 pour mettre sur ma A7N8X del, à meme quantité est-il vraiment visible le gain de vitesse , car j'ai lu des tonnes de test, et il ne parle que de timings mais bon c bien beau tout ca mais si le gain n'est pas visible je ne vois pas l'utilité d'investir dans une ram bien plus cher sachant que malgré la mauvaise réputation de la noname moi ca marche niquel

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 12:49:46  profilanswer
 

n°2696474
moikiki
Posté le 29-08-2003 à 12:57:28  profilanswer
 

y'a pas de gain en perf, par contre y'a un gars en stabilité, mais si tu trouve ta noname stable (tu as de la chance, as tu fait un memetest?), eh bah c sert a rien de changer, sauf que si tu prends de la ram plus performante, je crois que sur ta CM tu peux la desynchro pour la faire tourner plus vite que le FSB du proco

n°2696504
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 29-08-2003 à 13:07:11  profilanswer
 

y a déjà eu des topics noname vs marque, + titre en caps : lock.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  NONAME VS MARQUE POUR RAM gros gain de perf ou pas ????

 

Sujets relatifs
Quels CPU + CM + RAM + CG pour...GRos probleme help!
[RAM] Question Dual-ChannelRAM
Ram + ordi de marque: questionRADEON 9600 Pro , a priori sapphire , mais quelle marque choisir?
J'ai besoin de conseils (et d'explication ) sur la RAM ... (quelle RAMGros probleme au demarrage
prix de la RAM 
Plus de sujets relatifs à : NONAME VS MARQUE POUR RAM gros gain de perf ou pas ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR