Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Montage p5b-boitier thermatalke mambo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage p5b-boitier thermatalke mambo

n°5364306
thefabfab
Posté le 16-02-2007 à 22:58:21  profilanswer
 

bonsoir a tous j ai commmence a monter un nouveau PC (p5b,e6300,boitier thermaltalke) et j ai un petit probleme:
 
Il y a des branchemnts en facade du boitier que je ne sais pas ou connecter sur la CM:
-un trio Mic-in,mic-power et ground
-un autre avec R-out,L-out,ground (des L-ret et R-out encore)  
 
ET sur la CM j ai des connecteurs mic-L mic-R aucun ground ...etc...etc
 
J avoue etre compltement perdu....

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 22:58:21  profilanswer
 

n°5364371
RomainD2
Posté le 16-02-2007 à 23:36:37  profilanswer
 

C'est le branchement des prises audio en façade de micro et écouteurs, c'est indiquer sur le manuel de la carte mere mais souvent cela ne correspont pas exactement entre les trucs spécifié sur le boitier et sur le manuel de la carte mere, faut y aler un peu au pif, moi je ne me suis pas embéter, comme je m'en sert jamais, je ne les ait pas connecter.

n°5364387
thefabfab
Posté le 16-02-2007 à 23:42:54  profilanswer
 

Merci pour ta reponse
en fait les indications de la carte mere et du boitier ne coorespondent pas (il y a une ground pour le mic et une autre pour ls spaker sur les cables mais un seul ground sue la CM...)
Je veux bien le faire au pif mais il n y a pas de risque (c est le 1er pc que je monte)?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Montage p5b-boitier thermatalke mambo

 

Sujets relatifs
probleme de demarrage après montage du pcP5B deluxe ne voit pas mes 4 Go de mémoire
cherche un boitier medionAim et boitier pour petit budget mais gros O/C
Recherche boitier HTPC Max:35cm profondeur & 20 cm hautBoitier et ventirad compatible ?
comment savoir quelle est le + ou le - sur les connecteur d'un boitierChangement de DD dans boitier externe
Boîtier/Carte Mère compatibilitiénouveau boitier NZXT
Plus de sujets relatifs à : Montage p5b-boitier thermatalke mambo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR