Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Modifier un BIOS Compaq

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier un BIOS Compaq

n°3064070
the_yeti
Posté le 09-03-2004 à 16:02:10  profilanswer
 

Slut tout le monde,
 
Question bète peut être, mais elle me tourne en tête depuis un moment !
En fait je cherche à dégager le bios "constructeur" de mon compaq Deskpro EN (C600), pour le remplacer par le bios original du chip. Mais malheureusement je ne trouve aucune information concernant la puce du bios d'une part et le modèle de la carte mère, que ce soit avec aida ou sysoft.
 
Donc, aviez vous déjà essayé de modifier un bios compaq, ou est ce purement et simplement impossible et si oui, faut 'il changer la puce en entier, ou simplement flasher le bios ???
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 16:02:10  profilanswer
 

n°3065042
BB
Posté le 09-03-2004 à 22:56:25  profilanswer
 

Ben... CM Compaq, tout simplement ? Non ?


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Modifier un BIOS Compaq

 

Sujets relatifs
[Help !] Mon WD ne tourne plus mais il est reconnu par le biosinstall disque dur avec overlay du bios
A propos de SpeedFan et du BiosPb affichage du bios avec une Radeon 7000
demande de conseil:sauvegarde d'un bios avant flashageProblème accès bios
P4V800-x reglage du bios ou pb pour les balaises ...P4C800 Deluxe quel bios choisir???
recherche de bios Sapphire 9800 XT 128moPb d'accès au bios suite modif paramétrage
Plus de sujets relatifs à : Modifier un BIOS Compaq


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR