Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pour modérateur "Tota Recal"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour modérateur "Tota Recal"

n°9824383
vaniali15
Posté le 31-05-2016 à 14:23:02  profilanswer
 

j'ai reposté le topic vu que je n'ai pas encore eu de réponse, sinon vous n'avez qu'a m'envoyer le code que vous avez en pv (si j'ai posté ce meme message sur aufeminin c'est tout simplement pour avoir plus de chance d'avoir une réponse, tout simplement).

mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 14:23:02  profilanswer
 

n°9824389
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 31-05-2016 à 14:26:33  profilanswer
 

Oh putain tu commences à être lourd toi. Il a dit que ton topic a été déplacé en section plus adaptée qu'hardware où il n'avait absolument rien à y foutre.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 5084_1.htm
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°9824400
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 31-05-2016 à 14:29:03  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

Oh putain tu commences à être lourd toi. Il a dit que ton topic a été déplacé en section plus adaptée qu'hardware où il n'avait absolument rien à y foutre.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 5084_1.htm
 


:jap: (sauf pour la première phrase, je ne peux pas cautionner :o :whistle:)


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pour modérateur "Tota Recal"

 

Sujets relatifs
à supprimer s'il vous plaît monsieur le modérateurà supprimer s'il vous plaît monsieur le modérateur
à supprimer s'il vous plaît monsieur le modérateurà supprimer s'il vous plaît monsieur le modérateur
à supprimer s'il vous plaît monsieur le modérateurà supprimer s'il vous plaît monsieur le modérateur
à supprimer s'il vous plaît monsieur le modérateurà supprimer s'il vous plaît monsieur le modérateur
à supprimer s'il vous plaît monsieur le modérateurà supprimer s'il vous plaît monsieur le modérateur
Plus de sujets relatifs à : Pour modérateur "Tota Recal"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR