Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mise a jour bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise a jour bios

n°9331330
aerocool
Posté le 17-11-2014 à 18:22:37  profilanswer
 

bonjour,
 
ma carte mère gigabyte ma lacher j'ai donc achetter une Fatal1ty X79 Champion,
 
le hic c'est que quand je l'allume écran noir, code sur la carte mère 00. et ayant regardé sur le net il dise de faire la mise a jour du bios pour qu'il reconaisse mon CPU(4820k).
 
mais je n'est aucune idée de comment on la fait car a chaque fois que la toile parle de ma mise a jour du bios c'est vien un utilitaire une fois le pc démarer mais la il est en mode écran noir ...
 
 
qqn aurais une solution ?  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 18:22:37  profilanswer
 

n°9331912
aerocool
Posté le 18-11-2014 à 10:56:02  profilanswer
 

dsl double poste juste pour tenir  informer.
 
j'ai contacter le support Asrock. pour effectuer une MAJ du bios il est nécessaire d'avoir un processeur qui est compatible avec la version actuel  du bios présent sur  la MB. Ou il envoie un bios par la poste avec la dernière version gratuitement.
 
car sur les asrock les bios ce retire il ne sont pas soudé. merci a ceux qui m'on mp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mise a jour bios

 

Sujets relatifs
mise à jour biosMise à jour du bios carte mère Asus série 8
mise a jour du biosmise a jour bios asus maximus hero 6, help !
mise a jour du bios?Méthode pour mise à jour Bios Gigabyte GA-B85-HD3
Faire la mise a jour du BIOS ?[Tuto] Mise à jour Asus Z87i Pro via USB BIOS Flashback
Mise à jour BIOS pour installation Nouvelle Carte graphique - EDITProblème suite mise à jour BIOS
Plus de sujets relatifs à : Mise a jour bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR