Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Micro-Coupure de périphérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro-Coupure de périphérique

n°9329446
dosseum
Posté le 15-11-2014 à 21:04:03  profilanswer
 

Bonjour hardware, je viens vous voir car depuis 1 semaine avec mon ordinateur j'ai un problème, en effet j'ai des micro coupure de périphérique au niveau du jack "Casque", car sur mon ordinateur je voyais le périphérique se brancher/debrancher de façon intempstive et vite, ce qui coupait le son qui sortait via la prise optique donc c'était très génant. Par la suite j'ai pensé que c'était dû au driver, mais non, ensuite j'ai pensé que ca venait de la prise jack du boitier mais je viens de changer de boitier et ce n'est pas ça, d'ailleurs j'ai débrancher la prise HD AUDIO qui se branche sur la carte mère pour la facade avant et ça le fait toujours.
Donc j'ai conclu que ca venait du jack de derrière mais rien à faire, parfois ca le fait puis après ca s'arrête, du coup j'ai essayer de brancher des choses dedans mais ca faisait rien.
Puis j'ai ouvert mon ordi j'ai reposer et j'ai rebranché et là ca me le fait au niveau du wifi.
 
En gros ca me déconnecte d'internet et en bas à droite je vois le logo ethernet, puis mon dongle (il est branché à l'avant). J'en ai conclu que ca venait du port ethernet, et comme par hasard il se situe juste au dessus des ports jack, du coup je me suis dis c'est peut être une poussière qui fait des mini court circuit mais j'ai souffler dessus avec une bombe et ça me le fait toujours (au niveau du Ethernet).
 
Je vois pas d'où ca peut venir sinon. Merci pour d'avoir pris le temps de lire

mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 21:04:03  profilanswer
 

n°9329661
dosseum
Posté le 16-11-2014 à 08:40:24  profilanswer
 

up

n°9329663
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 16-11-2014 à 08:43:54  profilanswer
 

Pouarf le pavé.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Micro-Coupure de périphérique

 

Sujets relatifs
Conseil Casque audio/micro gamerQuel micro choisir
Que puis-je acheter de" performant" en casque/micro ?Need Help Micro
Monter un Pc gamer avec micro concept"Pas de périphérique de démarrage détecté" Asus
[Aide] Quel casque/micro choisir ?MSI Z97 gaming 5 problème périphérique/port carte mère
comment décrypter micro sd suite a changement de tel 
Plus de sujets relatifs à : Micro-Coupure de périphérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR