Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte micro ATX dans boitier antec P182 ? + conseils CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte micro ATX dans boitier antec P182 ? + conseils CM

n°8999668
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-01-2014 à 21:16:15  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et tous,
 
Je pense que ma CM vient de mourir. J'en parle ici -> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8227_1.htm je vais tester avec une autre alim mais je pense bien que c'est la CM. Je me voyais déja claquer mon fric dans du haswellkipukisoverklokpâ. Mais je vois sur LDLC des cartes mère microATX socket775. Bon adieu l'overclock mais tant pis.
 
Je me demande donc si la CM entrerait dans mon antec P182. Les vis sont-elles aux mêmes endroits ? Ce thread semble me dire que c'est possible ->  http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2924_1.htm La seule restricition serait que j'aurais moins de ports USB ? Je peux donc rescusciter mon Q9550 à petit prix. La carte graphique fonctionnera comme avant ?
 
Je peux y aller dis ? Je peux ?  :bounce:  
 
Autre question, je vais devoir remonter mon noctua NHU-12P. Dois-je racheter de la pâte thermique sachant que j'en ai toujours dans le tube d'orignie ? Ca vieillit bien ou pas ?
 
Le chipset G31 ça tient ? Y a-t-il des pièges à con que je dois connaître ?
 
P.S. si vous avez un proc core I5/I7 à vendre je suis prêt à y réfléchir mais a priori je vais prolonger ma bécane en 775.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 21:16:15  profilanswer
 

n°8999677
TheMartel
Marre des devises a la con...
Posté le 03-01-2014 à 21:23:31  profilanswer
 

775, prend toi une cm d'occas...
mais oui ça doit rentrer.


---------------
[VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte micro ATX dans boitier antec P182 ? + conseils CM

 

Sujets relatifs
probleme de boot aprés changement proc et carte méreQuestion carte graphiques
Tester une carte mère seuleQuelle carte Graphique Prendre SVP
Carte wifi, les quelles prendre ?boitier cooler master k350 et carte graphique.
Switch sur carte mère gigabyte g1 sniper 3Questions et conseils pour grosse upgrade bureautique/photo pas cher
boitier silencieux 
Plus de sujets relatifs à : Carte micro ATX dans boitier antec P182 ? + conseils CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR