Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mettre à jour le Bios (Asus B85M)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre à jour le Bios (Asus B85M)

n°9577996
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 09-08-2015 à 20:56:22  profilanswer
 

Bonsoir
 
Ayant des soucis d'USB depuis plusieurs semaines et n'arrivant pas à booter sur un clé USB pour réinstaller Windows, je cherche à mettre à jour le Bois de la carte mère.
 
Du coup je suis allez sur le site d'ASUS pour télécharger BOIS et BOIS Utilities. Mais ne lançant le programme d'Update, il me dit que le processeur n'est pas de 4e génération alors qu'il s'agit d'un I3-4130 (j'ai vérifié).
 
Du coup je ne sais pas mettre à jour le BIOS et je ne peut pas vérifier si cela règlerait le problème d'USB bootable.
 
Si quelqu'un a une idée je suis preneur ...


---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
mood
Publicité
Posté le 09-08-2015 à 20:56:22  profilanswer
 

n°9578008
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 09-08-2015 à 21:18:56  profilanswer
 

Salut
 
Déjà on va se pencher sur ton problème d'USB bootable : comment as-tu procédé ?
 
Après, si ton CPU est bien un 4130, osef de ce que dit le logiciel d'update, mais ça me parait bizarre quand même.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mettre à jour le Bios (Asus B85M)

 

Sujets relatifs
mise à jour configAsus transformer book t200TA CP004H dalle cassée
BSOD & Freeze sur Asus P7P55D-LEComment mettre mon SLI se 980ti ?
Gigabyte P55A-UD4 et mise à jour windows 10Gigabyte et maj BIOS (HELP!)
Led Orange Asus Rampage V EXTREMEAsus Sabertooth 990FX r2.0 FlashBIOS pour compabilité FX9370
Asus Sabertooth 990FX r2.0 FlashBIOS pour compabilité FX9370x99 asus deluxe - vga et boot device led rouges
Plus de sujets relatifs à : Mettre à jour le Bios (Asus B85M)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR