Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Base memory detect sur XFX 790i Ultra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Base memory detect sur XFX 790i Ultra

n°6738305
CriCri27
Posté le 12-12-2008 à 10:28:17  profilanswer
 

bonjour à tous je vient demander un peu d'aide car je c'est plus quoi faire !
 
voila j'ai commander sur le net une XFX chipset NVIDIA 790i ultra, une GTX 280 POV, 2 Go de ram en DDR 3 PC 10666 ( 1333mhz ).
 
Alors je reçoit tous ça j'installe le tous je BOOT, installation de windows vista 32 bits mise a jours des pilotes, mise a jour du bios ect ect .... jusque la tous est nikel.
j'installe des jeux pour tester nickel aussi. hier soir je vais me couché je coupe le pc est ce matin je rallume et la pafff un BIP long et sur la carte mère sur l'affichage LCD j'ai le message C1 ( base memory detect ).
 
Le probleme est que si je mais les rams sur le slot 0 et le slot 2 ça marche mais pas de dual channel, mais si je mais une ram dans le slot 1 ou 3 erreur C1 et je ne comprend pas pourquoi surtout que le jour avant il n'y avait aucun souci.
 
quelqu'un aurait t'il le souci ? vous pouvez m'aider ? merci d'avance a tous

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 10:28:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Base memory detect sur XFX 790i Ultra

 

Sujets relatifs
[RESOLU] écran noir sur nouvelle config à base de p5ql pro et e8400Avis XFX GTX 260 Black Edition
p5k de base avec 6560 +2 gia skiilDisque dur non détect à l'instal de windaube
achat du'n 6800 ultra neuve pov aux fréquences d'un gtecrant bleu : dumping physical memory
Base de données ShuttleNouvelle configuration à base de Core 2duo ( Mao,jeux...)
Probleme avec XFX 8800 GTS 320Conseil d'achat, carte graphique de base.
Plus de sujets relatifs à : Base memory detect sur XFX 790i Ultra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR