Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mémoire

n°5496468
loulou1231
Posté le 30-04-2007 à 21:45:02  profilanswer
 

bonjour a vous
je suis entrain de me monter une nouvelle config et j'aimerai quelques renseignements.
Sur ma carte mére asus p5wdh deluxe j'aimerai mettre 2 barettes de DDR 2 de 2GO.
Le probleme c'est que je ne sait pas quelle frequence je doit prendre pour un systeme stable.
Je pense mais je ne suis pas sur,que je devrais mettre 2 barette de 533MHZ en dual chanel pour arriver a 1066FSB.
Sur ma P5WDH Deluxe je vais mettre un 6700core 2 duo.
On dit que la frequence de la mémoire doit etre syncro avec le FSB alors mon calcul est il bon alors?
OU de la 800 vas aussi ?
Que me conseillez vous avec petite explication.
merci

mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 21:45:02  profilanswer
 

n°5496482
OncleJimbo
Posté le 30-04-2007 à 21:54:38  profilanswer
 

de mémoire 4*1Go de ram avec timings potable @ pas trop cher marchent mieu que 2*2Go plus cher avec de moins bons timings
 
de toute façon qui peut le plus peut le moins au pire tu peux prendre de la pc4200 au mieu de la pc6400 ( tu peux prendre encore au dessus mais ça ne sera pas reconnu automatiquement par la mobo, faudra forcer un ratio de desynchro dans le bios )


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°5496507
loulou1231
Posté le 30-04-2007 à 22:05:35  profilanswer
 

merci pour ta repose jimbo et a bientot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mémoire

 

Sujets relatifs
Compatibilité mémoire et carte mèreBench pour Mémoire Flash, ça existe?
que pensez vous de ce kit mémoire?pendant que j'y suis ... pour rajouter une barrette mémoire ?
Comment monter carte mere, mémoire et processeurlecteur de carte memoire qui bloque mon demarrage
Memoire Virtuelle !Quel type de mémoire pour mon PC ?
Ajout de memoire DDR.Achetez votre mémoire vive avant la fin de l'été !
Plus de sujets relatifs à : mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR