Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mémoire Ram flinguée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémoire Ram flinguée ?

n°4622057
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 03-02-2006 à 14:44:21  profilanswer
 

salut :hello:
 
J'ai un portable Toshiba satteliteM30x depuis le 1er mars (portable de taf), depuis 2 mois je suis dans un bureau avec de la moquette et régulièrement je me suis pris des décharges d'électricité statique en touchant mon PC ce qui provoque à chaque fois soit un hard rebbot soit une extinction du PC sans rédémarrage (il faut que j'attende 30s pour le redémarrer)
 
Entre temps je trouvais qu'il ramais vraiment, du coup je fais une resto complète et par acquis de conscience j'ai récupéré un Ultimate Boot CD pour vérifier l'état de la mémoire...
 
Bilan, avec les 2 versions de memtest et Windows memory test : j'ai des erreur à chaque paquet envoyé !!!
 
Je pense que ma RAM est bousillée, qu'en pensez-vous ?
 
Comment mon PC fonctionne-t'il si ma RAM est vraiement bousillée ?
 
J'ai contacté le SAV de Toshiba, ils me demandent de leur envoyé le PC, mais d'après vous ils vont changer mes barrettes, ou bien ils vont me dire que comme mon PC démarre, il n'a pas besoin d'être réparé ?
 
Merci d'avance


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 14:44:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mémoire Ram flinguée ?

 

Sujets relatifs
memoire sur DFIQuel type de RAM ?
Ram ( performances )[Topic Unique] o/c de vos RAM (BDD Tableau inside)
[?] RAM - Quelles sont les diff. entre 2x1Go et 4x512Momemoire pour portable
Nouvelle config ? Ram ?help memoire marhcepas
probleme carte mere asus P4P800-VM + memoire 1goQuelle Ram pour cette Mobo ?
Plus de sujets relatifs à : Mémoire Ram flinguée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR