Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Maximus Ranger VII & Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maximus Ranger VII & Bluetooth

n°9687422
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 20-12-2015 à 15:09:34  profilanswer
 

B'jour les gens,  :)  
 
Je souhaiterais installer un module bluetooth ou une carte bluetooth dans mon pc (Asus Maximus Ranger VII & 4970K) pour pouvoir écouter de la zic ou mater un film "sans fil"
 
Je possède déjà un casque "August EP650" : Descriptif ici et j'ai acheté un module type avantek BR T7 : Descriptif ici
 
Sauf que je l'ai "dans l'os" car impossible d'appairer les deux  :fou:  
 
Donc je pensai acheter quelque chose de plus "informatique" qui me permettrais depuis Windows Seven X64 de lancer une recherche de périphérique bluetooth et d'enfin faire fonctionner mon casque  :pt1cable:  
 
Cependant je lis également sur le manuel de ma Carte Mère que "le bios ne supporte pas les périphériques bluetooth" Cela veut il dire que je ne peux rien ajouter ?  :ouch:  (Manuel voir page 81 )
 
Bref : Il faudrait acheter quoi comme carte/module pour que je puisse le faire svp ?
 
@modo : je ne suis peut être pas dans dans la bonne section ?


Message édité par pulsarone le 20-12-2015 à 15:11:03
mood
Publicité
Posté le 20-12-2015 à 15:09:34  profilanswer
 

n°9687430
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 20-12-2015 à 15:14:19  profilanswer
 

j'utilise ça: http://www.boulanger.com/ref/86792 [...] wwodVr4P8A
 
avec un Zik ou un phillips j'sais pas trop quoi et ça fonctionne trés bien

n°9687459
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 20-12-2015 à 15:30:41  profilanswer
 

merci pour ta propo/réponse j'ai effectivement vu un produit de même type (clé usb) chez asus : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ers&sr=1-1 simplement comme mon manuel de carte mère (cf. ci-dessus) me fait flipper et que j'ai déjà claquer 12 € pour rien (module bt r7 de mes c@# !  :fou: ) je flippe un peu à l'achat  :D  
 
Tu as le même modèle de Carte mère que moi stp ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Maximus Ranger VII & Bluetooth

 

Sujets relatifs
Maximus viii heroQuelques soucis sur config neuve - Maximus Gene 8, 6700k, Mx100
Overclock Asus Maximus VI Hero C2Be quiet dark pro 3 sur asus maximus VII , sa passe ?
Be quiet dark pro 3 sur asus maximus VII , sa passe ?Mise à jour BIOS Asus Maximus FORMUAL VII
Maximus 4 extreme Z68et UEFI ? 
Plus de sujets relatifs à : Maximus Ranger VII & Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR