| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
labrat ah les femmes! | Reprise du message précédent : --------------- dj | zik | compos | |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 11:33:05 ![]() ![]()
|
moonly Je sais qui vous êtes ! | La carte supporte bien évidemment le SATA II. Pour ce qui est du SATA III, une rétrocompatibilité est normalement assurée. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | |
labrat ah les femmes! |
moonly Je sais qui vous êtes ! | Rétrocompatibilité : possibilité de mettre du SATA III sur du SATA II. Bien entendu, si le disque a des débits supérieurs à la norme SATA II tu ne pourras pas en bénéficier et sera bridé par ce dernier. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | |
kouz8 µATX powaa :o | si proco mort, pas de bios
les ballistix de la bonne epoque, ca meurt comme un rien meme a la tension d'origine, et des fois ca veut pas booter sur x38, perso sur une P5E (maximus rebadgée "low cost" ), j'ai du booter avec des rettes "bas de gamme", regler 2.2v dans le bios, puis remplacer avec les ballistix... Message édité par kouz8 le 20-12-2011 à 00:36:35 --------------- [VDS] embouts EK / reservoir et rad XSPC / HD5850 WC |
retrovyrus | Yép merci, |
kouz8 µATX powaa :o | des ballistix, que ce soit des pc5300 c3, des pc6400 c4 ou des 8500 c5, ce sont toutes les memes puces si ce sont des doubles face (puce des 2 cotés des "rads" (ou feuilles d'alu plutot --------------- [VDS] embouts EK / reservoir et rad XSPC / HD5850 WC |
retrovyrus | Oui double face mais y a pas de pc 6400 en c5 ? --------------- D300 / Tamron 17-50mm f2.8 / Sigma 105mm f2.8 / Nikkor 50mm f1.4 / Sigma 70-200 f2.8 DG APO HSM |
kouz8 µATX powaa :o | non pas en ballistix, mais pc5300, pc6400 ou pc8500, ce sont toutes les memes si double face, donc peu importe lesquelles tu as, elles peuvent tenir les 3 specs que j'ai donné au dessus elles peuvent d'ailleurs meme tenir pc6400 c3 et pc8500 c4 bien souvent
j'ai eu une fois des 8500 non-tracer, qui ont pris pc9200 (600mhz) en 4-4-4-4 en bench superpi, mais elles etaient exceptionnelles Message édité par kouz8 le 20-12-2011 à 22:59:09 --------------- [VDS] embouts EK / reservoir et rad XSPC / HD5850 WC |
bobox360 BF3: ALPHA-13014 | Quelqu'un aurait la pll pour o/c sous Windows ? Merci d'avance |
bobox360 BF3: ALPHA-13014 | 4 barrettes c'est souvent la merde pour l'o/c |
Pipould's Q6600 Powa ! | Pas de soucis sur ma P5E Deluxe Message édité par Pipould's le 23-12-2011 à 20:44:59 --------------- Vous aimez la high-tech, mais pas seulement ? Alors venez faire un tour sur mon blog : http://www.twistit.fr/ et suivez @twistitfr sur twitter ! |
bobox360 BF3: ALPHA-13014 | Quelqu'un pourrait me passer un soft pour o/c le fsb sous windows ? J'ai essayé setfsb et la pll qui est censé marcher avec la P5E3 Deluxe ne fonctionne pas |
kouz8 µATX powaa :o | pourquoi s'embeter sous windows?
--------------- [VDS] embouts EK / reservoir et rad XSPC / HD5850 WC |
bobox360 BF3: ALPHA-13014 | C'est surtout pour éviter de devoir reboot 30fois. |
kouz8 µATX powaa :o | pas le choix si tu veux trouver le max stable, tout depend du but que tu t'es fixé, mais oc sous windows n'apporte rien dans la phase de test de stabilité, si ce n'est decouvrir rapidement les max fsb et max ram de toute facon, a part setfsb il me semble qu'il n' y a rien d'autre sur asus s775 Message édité par kouz8 le 26-12-2011 à 21:42:32 --------------- [VDS] embouts EK / reservoir et rad XSPC / HD5850 WC |
kouz8 µATX powaa :o | rien du tout sauf le vcore, reste a voir si ton rad supportera 1.45v en full (estimation a vue de nez, vu ta tension pour 3.3ghz) --------------- [VDS] embouts EK / reservoir et rad XSPC / HD5850 WC |
kouz8 µATX powaa :o | sur 333, il est plus stable qu'a 400, meme a haut fsb
bobox360 BF3: ALPHA-13014 | Oki , donc je me casse le cul à le stabiliser sur 400 pour rien |
bobox360 BF3: ALPHA-13014 | Donc voilà des petits screen , pour la ram les timmings/fréquence fonctionnaient très bien en coeff 8 mais en 9 c'est instable
Message édité par bobox360 le 27-12-2011 à 18:02:08 |
jovial |
--------------- Je sens la colère monter, monter, monter ... |
moonly Je sais qui vous êtes ! | Je n'ai jamais eu de souci avec ma P5E et ma X-Fi, c'était une XtremeGamer en PCI. Teste ta carte son sur un autre PC pour commencer. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | |
moonly Je sais qui vous êtes ! | J'ai peut-être eu aussi beaucoup de chance, mais je doute en effet d'une incompatibilité, parce qu'on aurait eu des retours ici et sur le topic des X-Fi, et pour les suivre depuis un bon moment, je n'ai rien vu passer de tel si ma mémoire ne me fait pas défaut. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | |
niktard |
Message édité par niktard le 13-03-2012 à 08:43:12 --------------- PORTFOLIO |
niktard | bon finalement c'est pas le CPU, j'ai remit mon B3 et toujours écran noir, pas de bip. --------------- PORTFOLIO |
kouz8 µATX powaa :o | ta kingston c'est de la d9?
niktard |
kouz8 µATX powaa :o | sur le profil y'a ecrit que c'est de la hiper X --------------- [VDS] embouts EK / reservoir et rad XSPC / HD5850 WC |
niktard | ooups oui mit une rette au 1er slot mais idem...j'ai pas cherché à joué à quelle barette dans quelle slot ... mais bon ca coute rien d'essayer ce soir. j'ai juste changé de CPU / Changé de CG. Message édité par niktard le 13-03-2012 à 17:12:06 --------------- PORTFOLIO |
kouz8 µATX powaa :o | teste chaque rette seule dans le 1er slot pour voir --------------- [VDS] embouts EK / reservoir et rad XSPC / HD5850 WC |
niktard | ok, je vous tiendrais au jus ce soir...j'espere que c'est cà, ca me ferait économiser 120€ ( je me suis engagé sur une DS4+Q9450 ) --------------- PORTFOLIO |
niktard | facture de 2007 ( donc plus garantie ) et testé chaque barrette sur chacun des slot et toujours la meme chose : ecran noir sans bip.
--------------- PORTFOLIO |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |