Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Prob Asus Maximus VI Formula + boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob Asus Maximus VI Formula + boitier

n°8920917
dkorn13
Posté le 02-11-2013 à 10:28:18  profilanswer
 

Bonjour à toute et à tous,
 
Je suis nouveau sur le forum et je viens sollicité vos connaissances sur un problème que je rencontre sur ma première configue, je n'arrive pas a trouver de réponse sur le net.
 
Je tourne sur un vieux dell depuis 7ans et il commence à fatigué vénère.
J'ai donc décidé de me monter mon propre pc, d'arrêté les console de salon et de jouer au jeux vidéo exclusivement sur pc.
 
Donc voilà pour l'instant ma configue, j'achète les pièces petit à petit.
 
- Boîtier aerocool mechatron EN57042
- Carte mère Asus maximus VI formula C2
- Intel Processeur Core i7-4770 / 3.40 GHz 4 coeurs Socket-LGA1150 8 Mo Cache
- Alimentation Corsair ATX CX750M
- .....................
 
Pour l'instant j'en suis la, le reste sera pour la fin du moi.
 
- Ventilateur de processeur Noctua NH-U12S
- Corsair Mémoire RAM DDR3 1600 8Go CL9 Vengeance (2x4)
 
Donc mon problème, j'ai essayé de monter la carte mère dans la boitier et c'est la qu'il y a un bug.
j'ai commencé par mettre la grille pour les connectiques a l'arrière, puis j'essais de mettre la carte mère et la sa bloque.  
Elle veut pas rentré, quelques chose bloque, j'ai pas envie de forcé de trop, donc je regarde de plus près, et je vois que l'armor a l'arrière de la carte frotte sur les emplacement a vise du boitier.
Les emplacements a vise pour fixé la carte mère au boitier sont bombé et l'armor de la carte empêche celle ci d’être fixé bien droite.
 
Je démonte l'armor a l'arrière de la carte et je regarde en premier si c'est bien elle le problème.
Je pose juste l'armor sur l'emplacement.
Et oui, elle bloque sur 3 emplacement de vise.
La carte sans l'armor arrière rentre niquel dans le boitier.
 
Donc ma question,  
 
Est ce que c'est possible de fixé sur le long terme la carte mère sans l'armor arrière?
Ou est ce que je suis obligé de changé de boitier?
 
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par dkorn13 le 02-11-2013 à 14:20:26

---------------
Julien Dk
mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 10:28:18  profilanswer
 

n°8991760
Ziket
Posté le 29-12-2013 à 05:47:15  profilanswer
 

Bonjours j aurais voulut savoir si tu avais résolut ton problème . Ayant acheter la même carte mère je rencontre moi aussi des problèmes .

n°8991771
clems123
Posté le 29-12-2013 à 07:36:08  profilanswer
 

je vois pas en quoi sa gênerais de pas le mettre c'est juste du plastique sa ne fait pas fonctionner la carte.
Dommage pour elle mais tu regarde pas sont derrière mais plus le devant donc visuellement pas de dérangement^^

n°8992563
Ziket
Posté le 29-12-2013 à 19:32:05  profilanswer
 

Sérieux ta rien d autre à faire que  des commentaires comme sa !!!  Ta pas de vie ou pas d amis , à mon avis les 2 !!! Ont posent des questions pour être aider , par pour entendre des commentaires bidons !!!

n°8992805
clems123
Posté le 29-12-2013 à 21:55:30  profilanswer
 

Ziket a écrit :

Sérieux ta rien d autre à faire que  des commentaires comme sa !!!  Ta pas de vie ou pas d amis , à mon avis les 2 !!! Ont posent des questions pour être aider , par pour entendre des commentaires bidons !!!


si tu avais lu avec ne serais-ce un minimum d'intelligence tu aurais vue que je lui est répondu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Prob Asus Maximus VI Formula + boitier

 

Sujets relatifs
Conseil pour boitierCarte graphique compatible avec boitier
Quel Ventilateur pour boitier Corsair 600TM & réhobusSoucis USB 3.0 sur CM P8p67 Deluxe Asus
Asus, RIV-F et linux......Déplacer composants d'alienware vers Boitier CM Storm Stryker
Conseil achat ^^ ! ( cm+proco+ram+boitier )Quel boitier correct @ ~60 euros?
nouveau boitier 
Plus de sujets relatifs à : Prob Asus Maximus VI Formula + boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR