Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  vga LED allumée sur mobo, c'est la fin?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vga LED allumée sur mobo, c'est la fin?

n°9218558
sombrero67
Heuarguhargh
Posté le 25-07-2014 à 23:08:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'etais en train de regarder une série quand soudainement, le pc s'est bloqué sur un écran gris.
 
Ca ne m'etait jamais arrivé donc j'ai hard reboot avec le bouton sur le boitié. Problème, il n'a pas reboot. J'ai remonté mes manches et suis allé ouvrir le bouzin voir ce qui bloquait et il s'agit apparement du gpu puisque la "vga led" reste allumé pendant le check de démarrage.
 
Après recherche sur internet je vois que c'est un problème courant sur ma mobo, mais toujours sur des nouvelles installation. Moi ça fait trois ans que je l'ai pas ouvert et je n'ai jamais eu quelconque soucis...
 
mon gpu est une sapphire hd5870 et la mobo une asus P7P55D77
 
J'ai essayé toutes sortes de configuration de ram/clear cmos mais evidement ça n'a servit à rien. Je n'ai pas pu tester la carte dans le second slot pci car elle est trop grosse pour mon boitier.
 
Bref, tout semble indiquer que mon gpu à grillé, qu'en pensez vous? ça pourrai être la mobo aussi.


---------------
[Awesome !]
mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 23:08:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  vga LED allumée sur mobo, c'est la fin?

 

Sujets relatifs
Gigabyte z77 xud5h cold boot VGA LED Asus Z97-A + Asus GTX 760 DC2 OC
Compatibilité de gros modules DDR3 avec vieille mobo AM3Asus Z97A et allumage de la LED pour les HDD
Premier boot : Reboot en boucle, diode DRAM allumée. HELP PleaseRalentissement constant sur PC Led disque dur clignote sans cesse ?
VGA led allumée, comment identifier le composant deffectueux ?Led rouge carte mère
Bon ventilos 200 mm sans LED ?pas de boot, ni de bios alim ou mobo ?
Plus de sujets relatifs à : vga LED allumée sur mobo, c'est la fin?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR