Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Lancement en boucle de repartion du demarage de W7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancement en boucle de repartion du demarage de W7

n°10277203
seey
Posté le 19-11-2017 à 17:33:34  profilanswer
 

Hello, :)  
 
"Sans raison" a ma connaissance, mon ordi HP sous W7 ne demarre plus et lance systematiquementy le module de "reparation du demarrage" qui tourne pendant des heures sans resultats. Une fois le processus termine (soit au bout de 8h) il propose de redemarrer lórdinateur qui une fois de plus lance le module de reparation... Bref le processus semble etre infini.
 
Pouvez vous me dire comment je peux redemarrer mon ordinateur normalement ou selon vous quelle pourrait etre la cause du probleme?
 
 
Un grand merci par avance.
 
Tres bonne journee a tous. :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 17:33:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Lancement en boucle de repartion du demarage de W7

 

Sujets relatifs
[Résolu] W7 se bloque lorsqu'un de mes DD est connectéPc qui s'allume et s'éteint en boucle
Changement DD + réinstall W7Problème de blue screen au démarrage W7
Cm qui reboot en boucle + rail 12 V qui fait des siennesDRAM_LED reboot en boucle
PC reboot à chaque lancement de jeu ou benchmarkmigration W XP vers W7 probleme reconnaisssance disque dur
PC qui redémarre en boucle lorsque le processeur est branché[HFR] Actu : RX Vega : les prix de lancement bien illusoires
Plus de sujets relatifs à : Lancement en boucle de repartion du demarage de W7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR