Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quand je met le jumper rien ne se passe! A l'aide!! :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quand je met le jumper rien ne se passe! A l'aide!! :(

n°9363792
Zelfifou
Posté le 20-12-2014 à 16:38:33  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir aujourd'hui je fait se topic car j'ai un enormmmeee problème. Alors voila j'ai monter mon pc il y à 2 semaine mais problème: j'avait pas perdu le jumper pour la carte mere -_- (je suis pas doué) donc je vais en commander d'autre je reçois bien tout, je met le jumper sur ma carte mere (jumper pour enregistré) , je branche tout et la! j'appui sur le bouton et la! rien ne se passe. Alors que quand je l'avais pas j'arriver à aller dans le BIOS mais bon  je pouvais pas lancer windows (sans le Jumper/Cavalier pour enregistré les infos, l'ordi tourne en rond donc rien ne le se passe...)
 
 
AU secourdddd!!!! :'( :'(

mood
Publicité
Posté le 20-12-2014 à 16:38:33  profilanswer
 

n°9363802
Zelfifou
Posté le 20-12-2014 à 16:56:39  profilanswer
 

Svp? :(

n°9363807
Try_again_​ it's free
Posté le 20-12-2014 à 17:00:56  profilanswer
 

De quoi tu causes ?

n°9363840
Zelfifou
Posté le 20-12-2014 à 17:22:28  profilanswer
 

Je parle que quand je met le cavalier (carte mere) en position pour enregistré les informations et que j'allume l'ordi, rien ne se passe

n°9365262
saruhada
Legendary X58
Posté le 22-12-2014 à 12:15:11  profilanswer
 

Même question que Try_again ; j'ai toujours rien compris.
 
Depuis quand une carte mère enregistre (enregistrer quoi d’ailleurs ?) avec un emplacement de jumper ?


---------------
Achats & Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quand je met le jumper rien ne se passe! A l'aide!! :(

 

Sujets relatifs
Vérification et aide pour achatAide choix SSD
Besoin d'aide pour config' [800 euro]Aide pour finir conf GAMER MINI ITX
Beson d'aide pour l'alimentationAide sur la création d'une config
Dell Optilex 3020 aide Gamermemmoir pour un i7-4790k ( aide pls )
Changement CG et boitier d'alimentation. Besoin d'aide.Je voudrais me monter un PC mais je n'y connais rien
Plus de sujets relatifs à : Quand je met le jumper rien ne se passe! A l'aide!! :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR