Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Interconnexion systeme et periph

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interconnexion systeme et periph

n°9271066
killgogeta
Posté le 17-09-2014 à 11:51:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vous enoncer un petit probleme que j'ai a resoudre dans le cadre de ma formation
 
Trouver et classer des technologies d'interconnexion system :
 
point a point :
Multipoint partagée :
Multipoint commuté :
 
Trouver et classer des technologies d'interconnexion peripherique :
 
point à point :
Multipoint partagée:
Multipoint commuté :
 
Donc moi j'ai trouvé dans l ordre DMi 2.0 , PCI , PCI express, USB ,    , Ethernet.  
 
Comme vous le voyez je n ai pas de reponse pour multipoint partagée peripherique et on debat avec le groupe sur l USB en point à point egalement. J aimerais avoir vos avis si des admins rezo systeme trainent ici ou d autres personnes ayant les connaissances tout avis est bon a prendre . On a une machine de test basé sur une carte mere asus P7H55 M-Pro.


Message édité par killgogeta le 17-09-2014 à 13:02:15
mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 11:51:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Interconnexion systeme et periph

 

Sujets relatifs
Problèmes internet/système sur nouvel config[Problème] Mises à jour qui détraquent le système ! Help !
HDD reconnu BIOS et Gestion. de Périph. mias pas windowsLa restauration du système suppprime t elle les données mises après
Problème démarrage système (Windows 8.1)Système d'archivage avec disque dur
Redemarrage du systèmeremplacement systeme refroidissement gtx 580 direct cu II
Un système de refroidissementUtilisateur Seagate-barracuda 1To SATA III 7200 tr avec systeme Linux
Plus de sujets relatifs à : Interconnexion systeme et periph


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR