Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  arret intempestif et ventilo hp6735s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arret intempestif et ventilo hp6735s

n°9336013
xati
Posté le 22-11-2014 à 10:49:56  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un "furieux" problème avec un hp 6735s. En effet, le ventilateur s'est mis à faire un boucan infernal, a ce niveau ça s'appelle plus du bruit et j'ai démonté l'appareil avec l'intention de le changer. Le problème est que, bien que le tuto video que j'ai utilisé montre avec quelle facilité on enlève la carte mère, moi, je n'y arrive pas. La carte mère refuse absolumment de s'extirper du boitier. J'ai bien fait attention à ce qu'il ne reste aucune vis ni crochet de quelque sorte que ce soit, impossible de l'enlever, il y a quelque chose qui la retiens et on dirait que c'est sous le lecteur de carte a enficher. quelqu'un pourrait il me donner des informations là dessus? Y a t il une combine cachée quelque part dans cet ordi qu'il faut connaître?
De plus, cette mmachine s'est mis ésormais à s'arrêter brusquement au démarrage, elle n'arrive même plus au login, elle s'arrête, point final. Help, help et encore help.
 
Grand merci d'avance pour la/les réponses

mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 10:49:56  profilanswer
 

n°9336799
ttene24
Posté le 23-11-2014 à 00:17:31  profilanswer
 

ah lalala .
 
le matos oem monter par les fabriquant , que de la daube.
il y a des protection anti-intrusions c'est pour çà que ton pc ne dois plus démarrer.
mais en debranchant tout tu as réinisialiser tout le bios par defaut.
bon courage !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  arret intempestif et ventilo hp6735s

 

Sujets relatifs
Bsod à l'arrêt du PC[HFR] Actu : 3 rads avec ventilo 92mm pour Noctua
prob après changement de ventilo alimVentilo de ma ventirad :'(
Ventilo alimentation BeQuiet à fond[Résolu] Ordi bloque à l'arrêt
Démarrage/arrêt lent + problème câble ethernetBluescreen intempestif 0x000000f4
Mon PC redémarre ou ne s'éteint pas après un Arrêt ou un Shutdown. 
Plus de sujets relatifs à : arret intempestif et ventilo hp6735s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR