Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb intel postville 80go (pb carte mère)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb intel postville 80go (pb carte mère)

n°7661528
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 16-11-2010 à 20:32:11  profilanswer
 

Bonjour, alors voila pour la petite histoire je fais l'acquisition d'un ssd intel 80go donc je me décide à passer sous seven pour l'occasion jusqu'à la tout va bien mais pas de matos compatible wifi sur seven pour moi donc je me remets xp et la c'est le drame... j'installe ok pas de soucis et la c'est parti un festival d'écran bleus etc etc jusqu'à plus d'affichage du tout.
 
Dans le doute je me fournis une petite carte graphique même résultat donc je décide de faire un clear cmos et la de nouveau de l'affichage problème de détection du ssd etc je le mets à la place d'un disque qui lui été bien détecté, je vais dans le bios le ssd est ok je reboot et la j'ai un superbe écran intel après le boot... 3/4 de l'écran en gris avec écrit intel en bas et la je ne peux plus rien faire donc je reboot la machine et rebelotte plus d'affichage... et maintenant même après clear cmos plus d'affichage...
 
Donc ce ssd aurait pu tuer ma carte mère? (j'en doute car si j'enlève la ram par exemple elle bip bien et j'ai une diode qui me dit qu'elle est bien alimenté mais bon :/ ) quelqu'un a déjà ce genre de problème avec un ssd? et est ce que quelqu'un sait ce que c'est cette image ?
 
Donc voila je veux up et me faire plaisir avec un ssd j'ai plus de config enjoy :(
 
Merci de me lire et de m'aider hardwariens ^^
 
ps : p5e deluxe


Message édité par davesorco69 le 17-11-2010 à 19:39:10

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 20:32:11  profilanswer
 

n°7661709
reya_aubev​enant
Posté le 16-11-2010 à 22:22:12  profilanswer
 

Slt.
 
 
Ton ancien disque dur ne boot pas?
Je ne vois qu'un mauvais branchement/contact/manip lorsque tu as ouvert si ce n'est pas un défaut matériel, tente qu'une seule barrette? Sinon je ne vois pas.
 
En tout cas ce n'est très probablement pas ton ssd qui a causé ces dégats.
 
Tu devrais plutôt poster dans la section des cartes mère je pense.

n°7663074
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 17-11-2010 à 19:38:29  profilanswer
 

C'est compliqué a dire si il boot ou pas car mon uc est très silencieuse et vu que je n'ai pas d'affichage je le fais déjà avec une seule barrete j'ai presque tout enlevé, pour le mauvais branchement je ne pense pas oui je vais changer de catégorie


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb intel postville 80go (pb carte mère)

 

Sujets relatifs
Intel Core I5 et Intel Core I7 sur lenovoPB de CG?
Pb bios et intallation OSWindows 7 32 ou 64 bits pour intel Core 2 Duo E8400?
Pb alimentation toshiba satellite A300Ecran Bleu quand j active la carte wifi pc portable Intel2200BG RESOLU
Pb 8800gt qui ne se "lance pas" pour certains jeuxSSD : Je garde mon Postville 160GO ou Go C300 Sata3 ???
problème : CM Intel Desktop DH55HC qui ne démarre pas 
Plus de sujets relatifs à : Pb intel postville 80go (pb carte mère)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR