Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Installation disque dur sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation disque dur sata

n°3985774
deathbrad
Posté le 04-04-2005 à 15:33:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une machine à réinstaller avec un disque dur Sata, la carte mère est une Intel D915GAV et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà installé ce modèle avec un disque dur Sata, car moi quand je regarde sur le cd des drivers de la carte mère je ne vois pas de pilotes à mettre sur disquette pour la reconnaissance du Sata lors de l'installation, même sur le site constructeur dans la rubrique téléchargement des pilotes liés à cette carte, je n'ai rien trouvé pour la reconnaissance du Sata pour installer le système.
Donc ma question est la suivante sauriez vous si oui ou non il est nécessaire d'avoir des pilotes pour le Sata, afin d'y installer le système d'exploitation pour cette carte mère???
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 15:33:45  profilanswer
 

n°3985783
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 04-04-2005 à 15:41:40  profilanswer
 

Si c'est  comme mon i855, tu as dans le bios la possibilité de configurer les disques SATA comme des disques IDE, ce qui fait que Windows n'a pas besoin de pilote spécifique, et te permet d'installer sans disquette. Par la suite tu peux installer le pilote sous Windows et repasser ton disque SATA en mode SATA.

n°3985838
deathbrad
Posté le 04-04-2005 à 16:18:14  profilanswer
 

Ok je vais voir ça merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Installation disque dur sata

 

Sujets relatifs
mot de passe disque durSATA + IDE???????????
Installation 3eme disque dur en SATA sur K8NEquestion sur l'installation d'un disque SATA
Installation d un Disque SATA - Resolu -Probleme installation disque Hitachi SATA sur ASUS A7V8X
[K8V SE Deluxe] Pb installation disque dur/driver SATAinstallation de window sur un disque sata
Installation windows XP sur disque dur SATAinstallation d'un disque SATA
Plus de sujets relatifs à : Installation disque dur sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR