Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  installation d'un bios ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation d'un bios ???

n°3962866
flover
Posté le 24-03-2005 à 20:55:20  profilanswer
 

Bonsoir ,
 
j'aurai aimé savoir si quelqu'un savais comment proceder pour mettre un fichier .ami (bios) sur cd pour reboot.Je precise que j'ai une asus k8n et qu'apparament il faudrait réunir sur le cd en question le fichier .ami biensure, mais egalement "l'utilitaire de flashage" afudos .  
 
Merci donc si possible de m'indiquer la marche exacte a suivre pour la gravure meme, et pour toute autre manipulation qui s'imposerai eventuellement en plus !

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 20:55:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  installation d'un bios ???

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de DD satabios de CG modifie le fonctionnement de mes ventilos
Cherche un appareil pour flasher les biosASUS S8200 Installation d'une barrette mémoire.
configurer le bios necessaire à l'installation d'une sapphire 9800pro?Bios, formatage et ré-installation de Win XP sur un HP Pavilion 463.fr
installation du biosInstallation scanner et config bios
2 problèmes : installation de RAM et flash du BiosInstallation RAID plz HELP--> prob bios
Plus de sujets relatifs à : installation d'un bios ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR