Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible de trouver un riser pci-e!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de trouver un riser pci-e!!!

n°4952983
blender82
Posté le 28-07-2006 à 13:19:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je galere vrement pour trouver un riser pci express,il me faut le modele compatible pour le silverstone lc02 et lc04.
Le seul distributeur ou j'en ait vu est materiel.net seulement ils n'en n'ont plus et la date des stock et a chaque fois décalée d'un mois :(
 
Est ce que vous savez ou je pourrais en trouver un ou meme un riser pci-e souple.
 
 
J'espere que vous pourrez m'aidé :)
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 13:19:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible de trouver un riser pci-e!!!

 

Sujets relatifs
"resume failure" -> boot impossible... PC a jeter???impossible de brancher l'ecran en DVI
Ou trouver d'anciens drivers...Installation des pilotes de la carte graphique impossible
Impossible de lancer windows, meme de le réinstallerOu trouver un transformateur/secteur standart ?
Impossible de lire un divx!disque systeme SATA : impossible de booter selon la carte mere
installation disque SATA impossibleImpossible de lire des fichier video gravé sur cd ! pourquoi ?
Plus de sujets relatifs à : Impossible de trouver un riser pci-e!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR