Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  o\c impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

o\c impossible

n°3980380
nono57
Posté le 01-04-2005 à 19:12:17  profilanswer
 

Bonjours !
 
voila, j'ai un ex ordi HP ( il ne me reste que la carte mere et le prosse en fait...A7V-ML et Athlon Tbird 1.2Ghz ), et lorsque je vais dans le bios pour modifier les valeures des FSB etc.. et bien je ne les voit pas... donc je ne peut pas les modifier.
 
Ma question est si cela provient du prosseceur ou de la carte mère ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 19:12:17  profilanswer
 

n°3980476
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-04-2005 à 19:53:25  profilanswer
 

Aucun des deux, ou alors la CM, mais plus précisement cela vient du bios. En général le bios des PC assembleur est bridé pour ne pas foutre le bordel dans le PC, j'ai pareil avec un HP et un Unika (c'est chiant pour celui là car c'est un k-7 à 700 Mhz à 33° en idle, de grosse possibilités d'o/c donc...) et pas moyen.
Par contre je n'ai pas essayé de changer de bios, car en général c'est des bios spécifique à l'assembleur.


---------------
Twitter
n°3980906
nono57
Posté le 01-04-2005 à 23:00:01  profilanswer
 

ca va veut dire quoi idle ?? lol
moi sur le bureau je tourne à 37°...  
 
donc si je change ma carte mère je pourrais o/c car ca ne sera pas le meme bios ?

n°3981229
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-04-2005 à 06:17:01  profilanswer
 

Oui, tout à fait.
Idle c'est la température au repos.


---------------
Twitter

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  o\c impossible

 

Sujets relatifs
impossible de localiser ma puce bios!Dierct 9X impossible a installer sur ati7500
Simulation impossible ?Impossible de terminer une gravure de cd [RÉSOLU]
Impossible d'installer XP sur partition NTFSVirus qui a détruit mon DD sata? impossible à formater! Help me :(
Impossible de booter[HELP] 9800PRO : anti crenelage impossible sur certains jeux.
Un poste en panne et une instal du SP2 impossible sur l'autre. 
Plus de sujets relatifs à : o\c impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR