Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  impossible de mettre à jour pilote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de mettre à jour pilote

n°9661791
Nathzud
Posté le 19-11-2015 à 22:00:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Suite à un formatage de mon pc pour des raisons diverses et variées, je réinstalle les pilotes de ma carte mère par le CD.
tout se déroule correctement, excepté que je me rend compte que le son ne marche pas.
Je vais voir les périphériques de son, et je m'aperçoit que mes hauts-parleurs (sous Realtek High Definition Audio) ne sont pas détectés. Je vais jeter un coup d'oeuil aux pilotes et je me rend compte que sur une des deux cartes son
intégrées à ma carte mère, l'une a gardé les pilotes de base ( http://hpics.li/ff5fd05 )
Je télécharge donc des pilotes du site de ma carte mère (ASrock), je les installe. Ils s'installent bien sur l'autre carte, mais sur celle-ci,Niet.
Je tente de l'installer manuellement, et windows me dit que le pilote realtek n'est pas compatible avec cette carte (alors que pourtant il l'était sur l'autre).  
J'en télécharge donc un autre (AC97) qui lui réussit à s'installer, mais à ce moment là la carte me fait une "erreur 10". J'ai donc dû le désinstaller.
 
Du coup je ne sais plus trop quoi faire, si quelqu'un a une piste. Parce que ça m'ennuye de devoir me passer de mon micro sur skype.
 
Pour ajouter des trucs qui pourraient avoir un lien, ma deuxième carte graphique m'a fait le même coup il y a deux mois, et est maintenant morte.
Et Everest n'a pas reconnu le model, ni la marque de ma carte mère lors d'un scan.
 
En tous cas merci de vos futures réponses.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 22:00:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  impossible de mettre à jour pilote

 

Sujets relatifs
Mettre un disque dur en facade ?Mise à jour de ma config pour tenir 1 ou 2 année de plus
Mise a jour config[nouveau PC]Besoin de me mettre à la page
Mis à jour du BIOS / problème reconaissance mémoireImpossible d'accéder aux panneau de config raid marvell
Probleme 290X impossible a repérer.(Lyon aide)Probleme 290X PCI E sur 2nd port par la 1er impossible
Mettre à jour config 
Plus de sujets relatifs à : impossible de mettre à jour pilote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR