Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  boot impossible MSI Gamer 3 RAID avec WINDOWS 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boot impossible MSI Gamer 3 RAID avec WINDOWS 10

n°9628307
sandetfran
Posté le 09-10-2015 à 20:11:16  profilanswer
 

Bonjour, :bounce:  
voila j'ai récemment installé WINDOWS 10 PRO sur ma machine et une fois configuré et mis a jour tous les drivers, je reboot et active je mode RAID dans le bios.
Je redémarre et la windows rame pendant 30 secondes et puis message d'erreur: INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE.
pourtant Lors du redémarrage de Windows dans le bios RAID, les 4 HDD sont parfaitement existants et installés en raid 1.
J'ai aussi installé Intel rapid Storage, la dernière version: 14.6.0.1029 et la, aucun disque dur Raid visible
je suis allé dans REGEDIT vérifier dans: HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\IastorV et la clé est sur "0".
J'avais avant comme OS: Windows 7 pro et le Raid fonctionnait parfaitement avec cette manipulation
ce qui m'étonne, c'est que mes disques dur sont reconnus normalement dans arborescence du bureau comme si le Raid fonctionnait.
J'ai beau chercher sur les forums je ne trouve rien avec Windows 10. Ou alors je suis nul. :pfff:  
 
Ma config:
WINDOWS 10 PRO
INTEL CORE I7 4790K
MSI GAMING 3 (bios V2.9)  
MEMOIRE 16Go DDR3  
CG: AMD RADEON 7970
SSD OCZ AGILITY 3  180Go  (system)
2X 2 HDD 1To HITACHI     (Raid 1)
GRAVEUR BD-RE
 
 
Quelqu'un a-t'il une solution ? :hello:  
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 20:11:16  profilanswer
 

n°9636137
guigotech
Posté le 19-10-2015 à 16:50:19  profilanswer
 

Il faut que tu montes ton RAID dans le bios avant d'installer Windows etc ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  boot impossible MSI Gamer 3 RAID avec WINDOWS 10

 

Sujets relatifs
Windows qui ne boot pas sur mon nouveau SSDclavier + souris bloqués installation windows
PC gamer à 850€HELP | Avis sur config gamer ~850€
Avis configue pc gamer 1300€problème au boot
config pc gamer pour 700 euros max. helpAvis d'expert pour future config gamer svp
Formatage 3TB impossible 
Plus de sujets relatifs à : boot impossible MSI Gamer 3 RAID avec WINDOWS 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR