Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible de flasher mon Bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de flasher mon Bios

n°9807548
peter5608
Posté le 16-05-2016 à 20:18:12  profilanswer
 

 
Bonjour à tous,
 
voila j'ai PC portable Acer 7540G avec un Windows 7 64bits dessus et lorsque je veux flasher le bios (que j'ai télécharger sur le site de chez Acer, la version 1.11 de 2010) il me dit :"driver(wdm) init fail (0x137)" !! Quelqu'un a t'il une solution à ce problème ? Je précise que le PC est branché sur secteur et qu'il n'a plus de batterie.
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 16-05-2016 à 20:18:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible de flasher mon Bios

 

Sujets relatifs
[Résolu] flash bios foxconn mais autre problèmeBios impossible à flasher sur Matsonic MS6260S
Impossible de flasher le bios de mon ASUS K8NImpossible de flasher le bios
Bios Savior Lock, impossible de flasher un bios sur le savior[PB] ABIT KD7-E impossible de flasher le bios "Insufficient memory" ??
impossible de flasher le bios de ma MSI KT3 Ultra 2 ... HELPflasher une asus a7v8x avec un bios + ancien = impossible????
Impossible de flasher le bios de ma carte graphique ! AideImpossible de flasher mon bios -> Flash memory unknow...
Plus de sujets relatifs à : Impossible de flasher mon Bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR