Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  {Help needed}[fuite de mon WC]Proco ou mobo HS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

{Help needed}[fuite de mon WC]Proco ou mobo HS?

n°2712804
Crusty128
BuRniNg InSiDe
Posté le 07-09-2003 à 19:11:28  profilanswer
 

Bonjour,et merci de m aider,et aussi dslé si je me trompe de sous-cat.  :(  
 
VOila,j ai monté mon WC le weekend dernier,j ai testé évidemment en dehors du pc ,aucune fuite,nikel,je branche.
seulement en passant un des tuyaux allant au waterblock,et le fixant sur ce dernier,j ai remarqué que l embout en laiton bougeait un peu ,mais bon,il été qd meme "bien" serré apperement.donc je n y ai pas touché.
bref,je démarre,tout marche,perfs HALLUCINANTES  :ouch:  --->génial.
 
le lundi matin,je me leve,et là,petite flaque d eau au niveau des pci,et une coulure partant du fameux embout en laiton  :pfff:  :o ...ok j ai gagné...
 
le pc est deplus en plus capricieux pr booter,je dois faire des clearcmos souvent pr qu il boote à...1160MHz ...:( et il REdémarrait une fois sur 20 @1800+ ...:non:
je décide donc de réinstaller windows (avec lequel j avais un peu déconner la veille avec mes o/c légerement poussés  :ange: ) et là,le pb...
 
apres avoir fait "entrée" qd on a mis le cd ds le lecteur,il y a une phase de pré chargement des fichiers d installation de windows XP suivi d un tt pti "basculement" sur un écran noir ,PUIS L écran de BIENVENUE .  
seulement là,c que mon ordi RESTE à ce "basculement" d écran noir qui normalement devrait durer 4 ou 5 sec.... j ai le prompt qui clignote mais c tt,et ça dure.... et il ne se passe plus rien.
 
la dessus,je décide de tt démonter a nouvo pr BIEN BIEN sécher tte la CM,parce que j avais remarqué AUSSI que l heure ds le bios était figée :heink: ...
donc je démonte tout,je seche,de l eau sort un peu du slot AGP et des pci...;(génial... :whistle: ) et je remonte,tjrs pareil...
 
heure figée,et le meme pb a l install....
(en revanche ,windows 98 s installe tres bien,mais bon,98 on l installerai avec 3 barettes foireuses,tandis que XP,avec une a peine défectueuse,il refusera catégoriquement de s installer.)
 
donc j opte pr :
CM Morte ,bien que physiquement elle boot.
Proco mort? (parce que de tps en tps,qd ça ne boot pas,ça fait des bips longs :??: )
Ram ? (prtant la RAM n est pas DU TOUT sur le chemin de "la goutte" )
 
 
j aimerais que vous m éclairciciez un peu svp :cry:
 
PS:j ai utilisé naturellement de l eau distillée et du liquide de refroidissement pr ne pas que l électricité soit conduite.
 
 
 
Merci de comprendre ma "détresse" et de ne pas me répondre des posts style "fallait pas :D" ,et de m avoir lu jusqu au bout.
cordialement :jap: :hello:


Message édité par Crusty128 le 07-09-2003 à 19:15:18

---------------
[:crusty128]
mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 19:11:28  profilanswer
 

n°2712845
Ren'
Posté le 07-09-2003 à 19:27:05  profilanswer
 

laisse secher l'electronique,ce sera peut etre quelque chose d'utile non ? :)

n°2712932
Crusty128
BuRniNg InSiDe
Posté le 07-09-2003 à 19:53:38  profilanswer
 

ça fait deja une semaine que ça seche !jeudi soir ct tjrs pareil?je réessaye aujourd hui?
 
le truc bizarre qd meme,c que j ai sortie vraiment de leau de ces slots,et que l heure est FIGéE ds le bios  :heink: .


---------------
[:crusty128]
n°2713092
Crusty128
BuRniNg InSiDe
Posté le 07-09-2003 à 21:10:25  profilanswer
 

up!!


---------------
[:crusty128]
n°2713236
Crusty128
BuRniNg InSiDe
Posté le 07-09-2003 à 22:43:12  profilanswer
 

SVP !! :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  {Help needed}[fuite de mon WC]Proco ou mobo HS?

 

Sujets relatifs
DirectX 9.0b = saccades avec une GeForce Ti4200 ??? HELP!!!!probleme de config son avec abit nf7!!! help require
plantage recurrent sur un pc help !!!Help nouveau pc je suis perdu
Help! I need somebody... (a propos de bi ecran...)Help PC installation carte 3D
batterie nokia [help]Mon amd est'il un fake? Help?
[HELP !] Prb avec mémoire :(pb de freeze de qqes secondes avec une kt3 ultra aru please help =(
Plus de sujets relatifs à : {Help needed}[fuite de mon WC]Proco ou mobo HS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR