Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [ HELP ] Probleme de micro PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ HELP ] Probleme de micro PC

n°9714455
wadii06
Posté le 17-01-2016 à 21:27:51  profilanswer
 

Bonsoir, a tous j'ai un gros problème, j'ai formater mon ordinateur hier, et depuis je ne peut plus utiliser mon microphone de mon casque ou de n'importe qu'elle écouteurs, j'ai utiliser sur un autre pc et le problème ne vient pas de mon casque.
Aucun drivers n'est a mettre a jour mise a part contrôleur raid qui m'est impossible de mettre a jour.
Des que je branche devant la tour sur la prise dédiée au micro le pc ne reconnait rien, mais si je branche le casque sur la prise dédié au son le pc ne reconnait, il met impossible d'utiliser mon microphone ...
Le même problème derrière la tour, des que je branche sur la prise vert j'ai le son mais le micro ne marche pas, et quand je branche sur la prise rose le pc ne reconnait rien.
Le problème vient il de ma carte mère ? de ma carte son ? Puis je réparer ce problème ?
Si j'achète un micro branchement USB est ce que j'aurait le même problème ? merci
PS : Je suis sur Windows 8 si sa peut aider

mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 21:27:51  profilanswer
 

n°9715249
Robinc
Topic: Configs Full AMD
Posté le 18-01-2016 à 19:51:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Si ça marchait avant alors c'est un problème de drivers et donc système et non hardware à priori donc http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm c'est  ici qu'il faut aller poser la question ;)
 
Sujet clos coté hardware


---------------
Mon topic sur les configs full AMD: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [ HELP ] Probleme de micro PC

 

Sujets relatifs
Help fils qui crament Lenteur et activité intempestive du PC
Problème Nvidia 3D Vision 2probleme avec hp pavilion dv6 "il plante quand je veux me connecter"
PC Portable - ASUS, MSI ou MEDION - budget 800€Micro-coupures avec ma carte son
Regarder la TV d'Orange sur TV : mini PC, dongle Androïd ?Problème Alimentation Corsair
Problème Alimentation CorsairUn Pc a 400€ ?
Plus de sujets relatifs à : [ HELP ] Probleme de micro PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR