Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  HELP ! Diske dur qui bug ! jai peur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ! Diske dur qui bug ! jai peur...

n°1748429
thanatos61​285
LaMortEstNotreDestinCommun...
Posté le 25-08-2002 à 21:40:38  profilanswer
 

Personne me reponds sur "Stockage" alors je viens ici...
 
je vous explique la situation : jai deux ordinateurs equipés chacun dun diske sur rack. jai enleve le rack d emon ordi et ai mis celui de lautre a la place car je devais graver quelque chose.  
Apres, je demande a windows de reboot et je comptais changer le rack juste avant le redemarrage comme ca il serait actualise. Seulement, jai pas fait attention et jai change le rack, windows allumé !!!  
 
Maintenant, mon diske affiche la capacite de lotre diske, et me met des noms de fichiers debiles, sans aucune axtention...bref le bordel complet. pour linstant ja limpression que mes donnees seront fouttues. mais je sais que vous netes pas de Noobs, alors comment faire ? cest bien simple, ce diske contenait mes photos de voyages, tous mes mp3s, sauvegardes de jeux et favoris. si je ne recupere pas ces donnees, mon moral va en prendre un coup. Je fais actuellement la verification de diske propose dans winxp mais rien ny fait jai essaye de peupler le diske, de desinstaller reinstaller le pilote, dactualiser...ETC...AU SECOURS !!!

mood
Publicité
Posté le 25-08-2002 à 21:40:38  profilanswer
 

n°1748459
fondbleu
naïf hart
Posté le 25-08-2002 à 22:03:35  profilanswer
 

Tu as essaye d'eteindre, enlever le dd qu rack, rebooter, eteindre,remettre le dd dans le rack et rebooter.

n°1749145
thanatos61​285
LaMortEstNotreDestinCommun...
Posté le 26-08-2002 à 09:19:30  profilanswer
 

essaye ca amrche po merci kan meme

n°1749209
Fouge
Posté le 26-08-2002 à 09:56:00  profilanswer
 

Le problème est que WinXP ou le scandisk ont reparé la FAT du disque alors qu'il ne fallait pas la réparer.
Bref, je sais pas ce qu'il s'est passé exactement mais il fallait surtout pas y toucher mais juste rebooter...
 
Pour recuperer tes données, essaye DiskRecovery ou similaire...
Je crois qu'il est gratuit en plus! ;)

n°1749252
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-08-2002 à 10:17:55  profilanswer
 

je ne vois pas comment faire pour recuperer ton HDD facilement, mais pour recuperer les données : EasyRecovery de Ontrack, marche nikel, il m'a deja sauvé la vie une fois.
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  HELP ! Diske dur qui bug ! jai peur...

 

Sujets relatifs
[HELP]Pb de Freeze , je vais casser le pc !!!Pb de detection de barette DDR HelP !!!!! !!!!! !!!!!!!
help probleme de configuration A7V333 et 1800+help me please?
Help ! ! ! KT3 Ultra ARUASUS A7M266 + XP1800+ = Gros problème, HELP !!!
Help : connecteur ventilo cpuPb de stabilité avec une CM Asus A7V133-C et un Atlhon 1,2Ghz, HELP !
please HELP carte merehelp plz j'en ai marre :( prob de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : HELP ! Diske dur qui bug ! jai peur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR