Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [HELP] Comment activer la carte réseau???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Comment activer la carte réseau???

n°4962783
bigboub
Posté le 02-08-2006 à 16:40:12  profilanswer
 

Salut à tous, :hello:  
 
voilà mon problème. Je viens d'acquérir un cable réseau pour connecter ma freebox en Ethernet sur mon ordi mais malheureusement je ne peux me connecter à internet car j'ai seulement la connexion 1394 d'activé et pas une autre :??: . J'ai essayé de créer une connexion via Windows, mais cela ne marche pas et j'ai installé plusieurs fois le kit de connexion Free. Je ne sais comment activer la carte réseau :( . Peut-être que je n'en ai pas mais je trouve ca bizarre :ouch:  car ma carte est une gigabyte GA-K8NF9-Ultra. J'ai cherché à partir du cd de la carte mère mais je n'ai pas trouvé de driver. J'ai jeté un oeil sur le site de gigabyte et rien non plus. Y a t'il une manip à faire à partir du bios ou quelque chose à toucher sur la carte mère? Pouvez vous m'aider?
 
Merci à vous :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 16:40:12  profilanswer
 

n°4962786
atrin
Posté le 02-08-2006 à 16:42:39  profilanswer
 

Il doit avoir l'activation ou non du port ethernet dans le bios  :)  

n°4962796
lepiaf37
Posté le 02-08-2006 à 16:46:33  profilanswer
 

le port s´installe avcec les drivers unifié nvidia

n°4962799
bigboub
Posté le 02-08-2006 à 16:47:23  profilanswer
 

atrin a écrit :

Il doit avoir l'activation ou non du port ethernet dans le bios  :)


 
Merci pour ta réponse. :jap:  
 
J'ai jeté un oeil sur le bios et dans la catégorie Advanced Features il y a 2 ou 3 lignes avec le mot LAN dedans, mais je ne sais pas si cela correspond à Ethernet :whistle: . Les lignes sont en "Auto" et l'autre en "enabled". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cela ne marche pas. Dois je configurer autrement? J'ai jeté un oeil au manuel de la carte mère et je n'ai rien trouvé dedans.
 
Encore merci pour ta réponse.  :jap:

n°4962809
bigboub
Posté le 02-08-2006 à 16:50:39  profilanswer
 

lepiaf37 a écrit :

le port s´installe avcec les drivers unifié nvidia


 
Merci pour ta réponse.
 
Je dois donc installé tout les drivers du cd de la carte mère?? Je n'ai pas installé les drivers Nvidia car j 'ai une carte Sapphire x1900xtx. Je pensais qu'il pouvait y avoir une incompatibilité et je pensais que cela ne m'aiderais pas si j' installe des drivers Nvidia alors que j'ai une carte Radeon.  
 
 

n°4962845
bigboub
Posté le 02-08-2006 à 17:04:16  profilanswer
 

lepiaf37 a écrit :

le port s´installe avcec les drivers unifié nvidia


 
Un grand merci pour ta réponse :jap:  :jap: . J'ai installé les drivers unifiés et ca marche :D . Désolé de vous avoir dérangés pour ça :whistle: !!! Je suis un peu un noobie donc je demande des trucs qui doivent vous paraitre simples. Encore merci à tous.

n°4962847
bigboub
Posté le 02-08-2006 à 17:04:31  profilanswer
 

lepiaf37 a écrit :

le port s´installe avcec les drivers unifié nvidia


 
Un grand merci pour ta réponse :jap:  :jap: . J'ai installé les drivers unifiés et ca marche :D . Désolé de vous avoir dérangés pour ça :whistle: !!! Je suis un peu un noobie donc je demande des trucs qui doivent vous paraitre simples. Encore merci à tous.

n°4963827
lepiaf37
Posté le 03-08-2006 à 09:30:26  profilanswer
 

ba c´est sur que si tu n´installes pas les pilotes de la carte mere , le son ou l´ethernet ne fonctionnent pas, et ces pilotes nónt rien a voir avec les graphiques


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [HELP] Comment activer la carte réseau???

 

Sujets relatifs
Probleme carte graphique ?????Probléme Carte SD
[HELP] recherche aide pour tester CPU socket939 sur DIJONquelle carte occasion choisir???
Carte mere morte?bonne marque de carte graphique et pbme sur 6600 gt
Petits freeze (cochage)... Help!!![Boitier]Aide choix d'un boitié carte mère socket 478
compatibilité carte mere / boitierpb d'artefacts sur nvidia, pb carte graphique
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Comment activer la carte réseau???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR