Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [HELP]Cherche possesseur d'une CM +Proco socket 754 en RP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP]Cherche possesseur d'une CM +Proco socket 754 en RP

n°5051809
Guillaume1​er
I need Ammo !
Posté le 12-09-2006 à 16:13:35  profilanswer
 

Voila je viens d'acheter d'occase une Asus K8N-E Deluxe avec un Processeur AMD 64 3200+ (754) seulement ca ne fonctionne pas
L'un ou l'autre ou les deux ne fonctionne pas, la carte est bien alimente quand je demarre le rad cpu tourne, la led de la CM est allumé, mais rien pas de bip pas de sortie video, le proco ne chauffe pas.
si le ventilo du proco n'est pas branché la CM ne demarre pas.
J'ai bien tente un clear Cmos sans succes, avec differente barette de ddr  sans succes  
je precise que tout les autres elements nécéssaire au test fonctionnent correctement sur d'autre config
voila pourquoi je pense qu'un des deux élément est mort
Comme je n'ai pas réussi a determiné ce qu'avait bien pu faire le precedent proprio, il m'affirme que c'est arrivé comme ca, un beau matin
J'arrive au douloureux constat que l'un ou l'autre ou les deux sont morts .
Avec un petit penchant pour la CM et un mince espoir pour le proco.
Le bizarre c'est que la carte est d'apparence nickel, pas de cramage, pas de condo explose ou absent.
Donc ma requete c'est savoir si quelqu'un possede donc une config en socket 754 afin que je puisse determiné l'etat des deux éléments
Je suis en RP et évidement souhaite me deplacer ou acceuillir quiconque pourras me laisser tester mes deux éléments
Merci d'avance et au passage vous avez des idées supplémentaire de test je suis preneur
Guillaume
:hello:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 16:13:35  profilanswer
 

n°5051896
pure 3d
Posté le 12-09-2006 à 17:09:42  profilanswer
 

salut.
vérifie que la prise p4 de ton alim (la petite prise carré) et bien branchée sur ta carte mère.
si c'est pas le cas, il est tout à fait normal que ton pc ne démare pas et que le processeur ne chauffe pas non plus.

n°5051899
Guillaume1​er
I need Ammo !
Posté le 12-09-2006 à 17:12:33  profilanswer
 

merci pour l'idée
oui elle est branchée mais bon ca vaut le coup d'essayer une autre alim sait on jamais

n°5053186
Guillaume1​er
I need Ammo !
Posté le 13-09-2006 à 11:32:14  profilanswer
 

Eh bien l'idee etait bonne, puisque c'est l'alim qui deconnait.
Merci encore
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [HELP]Cherche possesseur d'une CM +Proco socket 754 en RP

 

Sujets relatifs
Help ! AIW 9800 conflit avec tunerCherche vis pour ordinateur portable
Cherche drivers MSI amethyst M .... help !!!ventilateur pour athlon XP socket A
[HELP] comment passer d'une Nvidia à une ATI??socket AM2 = socket 940 ?
Cherche pro de la Asus P5W DH deluxe pour question préciseTrompé par LDLC!!....(Help).....Résolu
Chipset ATi SB600 disponible pour socket 939 ? 
Plus de sujets relatifs à : [HELP]Cherche possesseur d'une CM +Proco socket 754 en RP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR