Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  HELP je change de ram mais je reste toujours à 256 mo !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP je change de ram mais je reste toujours à 256 mo !

n°4997789
luconline
Posté le 18-08-2006 à 21:01:46  profilanswer
 


     Salut à tous, j'ai vraiment besoin de conseils ca            
 
 
 9BIA    
Format µATX Intel® 845 carte mère pour Intel® P4 Socket 478 à 400MHz    
  Caractéristiques techniques      
 Matériel Processeur : Intel® P4 Socket 478
Fréquence système 400MHz
Chipset Intel® 845 + ICH2
Mémoire(2) DIMMs SDR PC133 (2GB)  
--------------------------------------------------------------------------------
   
 Format Format µATX  
Dimensions 220mm x 244mm  
--------------------------------------------------------------------------------
   
 extension I(3)PCI, (1) AGP, (1) CNR
IDE bus (2) connecteurs UDMA-66/100  
--------------------------------------------------------------------------------
   
 Système intégré Video 4xAGP
Audio AC'97 Codec  
--------------------------------------------------------------------------------
   
 Processeurs supportés - Supporte les CPU Intel® Pentium® 4 Socket 478
- Supporte les CPU Intel® Pentium® 4 avec un Bus Système à 400MHz  
--------------------------------------------------------------------------------
   
 Chipset - Intel® 845 + ICH2  
--------------------------------------------------------------------------------
   
 Mémoire vive - Deux DIMMs SDR 168-broches jusqu'à 2GB  
- Supporte les modules SDRAM PC133  
--------------------------------------------------------------------------------
   
 Descriptif des slots - Un slot AGP 1.5V for AGP 2X/4x (compatible v2.0)  
- Trois slots PCI32-Bit (compatible v2.2)  
- Un slot CNR supportant les riser modem, audio et LAN  
--------------------------------------------------------------------------------
   
 Sous-système Audio Sous-système Audio via AC-link  
- CODEC AC'97 externe haute qualité  
- Prise en charge complète des pilotes sous OS Windows  
--------------------------------------------------------------------------------
   
 Sous-système Vidéo - slot AGP 1.5V pour AGP 2X/4X (compatible v2.0)  
--------------------------------------------------------------------------------
   
 Contrôleur E-IDE Bus master Deux ports IDE UltraDMA-66/100  
- Prise en charge des des entrée/sorties programmées (PIO) Mode 4 jusqu'à 16.6 Mbps, le Multi-Word DMA Mode 2 et Ultra DMA mode 5 jusqu'à 100MB/s avec Bus Mastering
- Logiciel pilotes de Bus-Mastering pour tous les principaux systèmes d'exploitations multitâches  
--------------------------------------------------------------------------------
   
 Contrôleurs USB incorporés - Contrôleur hôte USB (compatible UHCI v1.0) avec concentrateur racine
- Quatre ports USB (compatible UHCI v1.0) avec protection contre les surtensions
- Adaptateur USB pour ports USB2.0/1.1 additionnels (Optionnel)  
--------------------------------------------------------------------------------
   
 Contrôleur d'Entrées / Sorties - ITE 8712 LPC I/O avec matériel de gestion système
- Trois UART supportant deux ports séries et la fonction IR (jusqu'a 115.2kbps) pour HPSIR ASKIR.  
- Un port parallèle compatible SPP/ECP/EPP  
- Un connecteur de lecteur de disquette prenant en charge jusqu'a 2.88MB  
- Intégre l'interface et la fonction carte à puce, afin de répondre la norme PC/SC  
--------------------------------------------------------------------------------
   
 Fonctions de contrôles avancées - 8 entrées tension externe
- 1 détecteur(s) de température processeur et système  
- Gestion de vitesse de deux ventilateurs (Processeur et système) avec contrôle ON/OFF en mode suspendu  
--------------------------------------------------------------------------------
   
 Flash ROM Boot-Block - Système BIOS Award prend en charge le "Plug & Play", la gestion avancée de la consommation (AMP), l'interface de gestion du bureau (DMI), l'APCPI & les périphériques de démarrage.  
--------------------------------------------------------------------------------
   
 Logiciel CD Pilotes (Chipset Autodetect)
Value Pack 2002
 
--------------------------------------------------------------------------------
   
 Autres particularités  

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 21:01:46  profilanswer
 

n°4997796
boul7
Posté le 18-08-2006 à 21:04:18  profilanswer
 

ou est la question ?

n°4997822
luconline
Posté le 18-08-2006 à 21:21:18  profilanswer
 

la question est plus haut... g fais une fausse manip... dslé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  HELP je change de ram mais je reste toujours à 256 mo !

 

Sujets relatifs
[HELP][résolu] XP qui plante! peut être du à la carte graphiqueHop hop hop par ici, help for (chtite) config
help : carte TV morte ?help! j'ai peur...
Pc qui plante, help please jsuis desespéréle pc bug après l'install des catalyst !!! help !!
J'ai formaté mon disque externe par erreur HELP !!![Help] Choix de carte mère
Plus de sujets relatifs à : HELP je change de ram mais je reste toujours à 256 mo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR