Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus Gryphon Armor Kit, qu'en pensez-vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Gryphon Armor Kit, qu'en pensez-vous?

n°9033708
Charas
Posté le 28-01-2014 à 21:47:01  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, j'ai un amis qui m'as demandé aujourd'hui des conseils car il souhaite greffer une armure a son Asus Gryphon :p.
Vu que je savais pas du tout quoi lui dire, je me suis renseigné, c'est vrai que c'est joli, mais ça m'as l'air d’être un sacré attrape poussière quand même a cause du ventilateur de 80mm... et sans le ventilo, j'imagine que l'étage d'alimentation de la cm n'est plus du tout refroidit, vu que les radiateurs sont cachés par l'armure...  
Pour ceux qui connaissent pas... : http://www.asus.com/fr/Motherboards/GRYPHON_ARMOR_KIT/
Vous pensez quoi de cet "addon" vous?  
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 21:47:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus Gryphon Armor Kit, qu'en pensez-vous?

 

Sujets relatifs
Bug sur Asus Z87-A Nouvelle configremplacement d'un socket 775 sur carte mère ASUS
Problème débit USB 3.0 Asus Z87-DeluxeAsus Mars 760
[Résolu] 770 GTX Asus Direct CU II CrashPb de son sur pc portable asus - son dans le casque, pas sur les encei
tablette asus memopad fhd10 écran griséproblèmes Ram G-skill avec CM asus z87 expert
crossfire asus 7870 
Plus de sujets relatifs à : Asus Gryphon Armor Kit, qu'en pensez-vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR