Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros problème A7N8X-Xe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème A7N8X-Xe

n°4723113
nehemah
Posté le 23-03-2006 à 18:16:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis un certain temps, dès que je démarre mon PC, J'arrive sous windows et écran noir... Je reboot mon PC, pareil, je met le CD pour une réinstallation windows et je constate que mon PC "lag" dès que je choisi une option sur le CD, le PC prend en compte 1 ou 2 secondes après : Pour résoudre ce problème je vais trifouiller dans le BIOS, mettre changer les timings ram, reboot, eteindre le PC, redémarrer etc... Jusqu'a ce que mon PC redémarre convenablement. Ce problème intervient a peu près tout les 3-4 jours, quand je le redémarre juste il n'y a aucun problême, je ne sais plus quoi faire.
 
Avant j'avais une A7N8X-E Deluxe et j'avais pas de problêmes, cette carte mère est-elle une daube ?
Ma RAM est une Corsair TwinX PC3200 Ultra Low Latency (200MhZ@2-2-2-5)
 
Devrais-je flasher le BIOS, changer de carte mère ? (je ne trouve plus rien en socket A)
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 18:16:01  profilanswer
 

n°4723135
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 23-03-2006 à 18:30:46  profilanswer
 

l'A7N8X-XE est une carte bas de gamme que j'ai sur mon second PC mais je n'ai pas de pb de ce genre. Je sais que sur cette carte il y a des réglages sur jumper pour le réglage du FSB et autres (voir la notice). Si tu es un fana de l'overclock, ce n'est pas la carte idéale!

n°4723138
nehemah
Posté le 23-03-2006 à 18:33:17  profilanswer
 

Ouep j'ai déjà bouger le jumper mais ce problème viens depuis peu de temps... :/

n°4724214
nehemah
Posté le 24-03-2006 à 12:56:52  profilanswer
 

quand je fais un clear CMOS mon PC arrive a redémarrer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros problème A7N8X-Xe

 

Sujets relatifs
gros probleme bluetoothProblème lecture video carte graphique PCI
probleme carte mere Abit sr7 8xProblème lecteur CD
Ports USB : problème de soft ou de hard ?Problème mémoire...
probleme pour achat d'une carte mere:quel modele???probleme de ventirad
Plus de sujets relatifs à : Gros problème A7N8X-Xe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR