Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mes clés usb grille de façon aléatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mes clés usb grille de façon aléatoire

n°9426991
alan100
Posté le 22-02-2015 à 09:02:41  profilanswer
 

Bonjour
je vous donne ma config
config classique Windows 8.1 a jour
 mémoire 8go ,g.skill 1600
Type de processeur QuadCore Intel Core i7-2600K, 3600 MHz (36 x 100),  
la carte mère ASRock P67 Pro3,
Disque - OCZ-VERTEX4 (119 Go)  
alimentation corsaire cx 500
onduleur MGE 650w
carte fille USB 4 ports sur port pci  
l'ensemble fonctionne depuis 3 ans environ jusqu’à maintenant sans problème.
depuis un certain temps mes clés usb grille de façon aléatoire ,je précise que j'ai des disques dur externe qui fonctionne sans problème si certain membres ont des idées Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-02-2015 à 09:02:41  profilanswer
 

n°9427073
alan100
Posté le 22-02-2015 à 11:28:47  profilanswer
 

Je viens de testé l'alimentation hors tour et aux prises molex j'ai 5.09v donc déjà  bon, comment testé le voltage aux ports USB?

n°9427134
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-02-2015 à 12:52:00  profilanswer
 

C'est quoi comme marque/modèle précis de clé USB ?
Je demande ça car sur certains sites cela pullule de fake que cela soit sur les clés USB ou cartes mémoire...
 
Comment cela se fait que tu possèdes en plus une carte fille USB 4 ports sur port pci , tu as déja 8 ports USB sur la CM sans compter ceux en façade :??:
Tes clés USB claquent lorsqu'elles sont branchés sur les connecteurs USB de la CM ou sur la carte fille USB 4 ports sur port pci ?


---------------
Ma cinémathèque
n°9427148
alan100
Posté le 22-02-2015 à 13:12:52  profilanswer
 

les premières qui ont clés claqués sont celles branchées sur ma tour , j'ai bannies et comme j'avais un hub 4 ports avec alimentation externe je l'ai branché sur un port externe de la carte cela a ralenti mais est demeuré quand même constant les ports du bas sont installé sur plusieurs disques dur externe avec alimentation et j'ai déjà un scanner et une imprimante plus  connecteur USB pour clavier et souris quand au clés cramés sony, pny, lexar ,emtec.plus 2 exotique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mes clés usb grille de façon aléatoire

 

Sujets relatifs
Reboot Aléatoire IntempestifPC redémarre de façon aléatoire
Démarrage aléatoireFreeze aléatoire
Mon PC m'a grillé 3 alimentations en deux ans!Écran noir au démarrage et boot aléatoire agrémentés de quelques freez
problème détection ram aléatoireRam qui grille du jour au lendemain ?
Ecran noir Aleatoire R9 280 3gb MSI 
Plus de sujets relatifs à : mes clés usb grille de façon aléatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR