Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus P8Z68 et carte graphique sapphire HD 5850 extrême

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus P8Z68 et carte graphique sapphire HD 5850 extrême

n°7955605
michelandr​e
Posté le 27-06-2011 à 20:54:21  profilanswer
 

Bonsoir,  
J’ai une CM P8Z68 Asus et une carte graphique Sapphire HD5850 Extreme et j’ai deux problèmes.
Sous Windows 7 64 il est impossible d’installer le pilote AMD de la carte graphique, quand je relance la machine j’ai un écran bleu, et l’ordinateur se bloque jusqu’a la suppression du pilote de la carte?
J’utilise aussi Ubuntu là le pilote linux de la carte graphique fonctionne. J’ai un autre problème, sur le contrôleur Intel de la carte mère j’installé deux disques dur WD Raptor en Raid 0, activé dans le bios de la carte mère, configuré dans le bios du contrôleur, et vus au démarrage de l’ordinateur et disparus quand Ubuntu est intallé, le premier disque appartient bien à un ensemble raid, mais le second s’est échappé et peut être monté séparément ?
 
Help sos ??

mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 20:54:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus P8Z68 et carte graphique sapphire HD 5850 extrême

 

Sujets relatifs
Quelle carte mere ??choix de carte graphique
Carte graphique HS ?[HFR] Actu : La gamme ASUS F1A75 détaillée
Carte mère socket 1155, port e-sata et mémoire cadencé en 1600mhzAsus SABERTOOTH P67 ou Asus P8P67 Pro ?
Code 10 Sur carte WifiChoix carte pci usb
Plus de sujets relatifs à : Asus P8Z68 et carte graphique sapphire HD 5850 extrême


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR