Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Wake on lan/wan sur gigabyte GA-m85m-us2h

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wake on lan/wan sur gigabyte GA-m85m-us2h

n°7033889
schumy1310
Posté le 13-07-2009 à 14:17:07  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens d'installer une nouvelle carte mère sur mon ordi tout en passant à windows seven GA-m85m-us2h
 
Et je n'arrive plus à faire marcher le wol alors que tout marché très bien avec mon ancienne carte mère...
 
j'ai bien recupéré la nouvelle adresse mac via un ipconfig /all
j'ai activer l'option de la carte mère : PME Event Wake Up
 
"Allows the system to be awakened from an ACPI sleep state by a wake-up signal from a PCI or
PCIe device. Note: To use this function, you need an ATX power supply providing at least 1A on
the +5VSB lead. (Default: Enabled)"
L'alim n'a pas changer donc je suppose que si ça marchait avant ça ne peut pas venir d'elle.
 
lorsque l'ordi est sur off j'ai bien la petite led à l'arriere au niveau du cable réseau d'allumer (je precise que je n'ai pas trouvé ou brancher la led d'activité réseau sur la nouvelle carte mère, mais je ne pense pas que le problème puisse venir de là )
Mais il ne s'allume jamais (tester en local)
 
un lien vers le manuel de la carte mère j'ai peut etre loupé un truc ... http://europe.giga-byte.com/FileLi [...] us2h-e.pdf
 
Merci de votre aide par avance!


Message édité par schumy1310 le 13-07-2009 à 15:57:34
mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 14:17:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Wake on lan/wan sur gigabyte GA-m85m-us2h

 

Sujets relatifs
Asus P6T ou Gigabyte UD3R ?conseil carte mère compatible wake on lan
carte mere gigabyte-ma790gp-ud4h + Phenom 955 vcoreGigabyte EP35-DS3R probleme d'overclocking
flash BIOS sur une GA-MA790XT-UD4PVoyant qui s'allume pas (Gigabyte GZ-X1)
Quel Reglage des Dominator sur une carte mere Gigabyte ?Raid0/1 sur Gigabyte Jmicron, quels disques ?
Probleme de connectique sur Gigabyte EX58 / Un peu Urgent :p 
Plus de sujets relatifs à : Wake on lan/wan sur gigabyte GA-m85m-us2h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR