Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gigabyte EP35DS3R et gestion des ventilateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gigabyte EP35DS3R et gestion des ventilateurs

n°6714078
karl71
Posté le 26-11-2008 à 14:56:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une mobo Gigabyte EP35DS3R (BIOS apparemment différent des P35DS3R) et je n'arrive pas à régler les vitesses de ventilos.
J'avais le BIOS version F2, je suis passé au F4a et c'est pareil.
 
- Via le BIOS, je n'ai pas toutes les options que j'ai pu lire sur le forum (je ne me rappelle plus des noms).
Dans la partie "PC health status" j'ai simplement les options d'alarmes en cas d'arret des différents ventilos et l'option CPU FAN CONTROL: enable ou disable. J'ai essayé les 2, mon ventirad (Noctua) tourne toujours à fond...
 
- Via SPEEDFAN, j' arrive simplement à faire varier la vitesse du ventilo branché sur la prise SYS_FAN2, les ventilos sur SYS_FAN1/PWRFAN/CPUFAN tournent toujours à fond.
 
- J'ai également essayé le logiciel fournit avec la CM (Easytune 5) et aucun impact sur la vitesse des ventilos...
 
Je précise que tous mes ventilos ont une prise 3 broches mais je ne pense pas que ca ait un rapport.
 
Quelqu'un aurait il une solution? J'ai beau parcourir les différents forums, je ne trouve rien !  
Merci à ceux qui essaieront de me sauver!!!

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 14:56:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gigabyte EP35DS3R et gestion des ventilateurs

 

Sujets relatifs
Gigabyte GA-EP45-DS3R quelle ram?P182, Alim Antec 550W et instabilite dut aux ventilateurs
Gigabyte ep31 ds3lGigabyte GA P35C-DS3R
Soucis à l'installation d'une Gigabyte GA-EP45-DS4 !Corsair Dominator a 1066 & gigabyte MA790X-DS4
gigabyte ep31 ds3l [urgent]Moniteur hors fréquence gestion alim
La Gigabyte GA-X48-DS5 
Plus de sujets relatifs à : Gigabyte EP35DS3R et gestion des ventilateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR