Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ecran bleu à cause des drivers RAID intel sur Gigabyte GA-X38T-DQ6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu à cause des drivers RAID intel sur Gigabyte GA-X38T-DQ6

n°6318514
jeff78
see what you think
Posté le 06-04-2008 à 03:33:58  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un PC monté de toute pièce.
Seulement voilà mon soucis, et c'est pas la première fois que je m'arranche les cheveux:
 
Le bios de ma carte (Gigabyte GA-X38T-DQ6) est réglé sur "Raid enable" puis dans ma config raid, le raid0 est bien paramétré (il reconnait bien mes 2 raptors 74Go en un seul de 140 et quelques).
Windows se lance, mais au moment de me proposer un choix de disque d'instalation, PAFF ! écran bleu. J'essai donc avec Nlite d'inclure les bon drivers intel SATA pour ma carte, mais pareil, il me fait aussi un écran bleu, malgrès le chargement de mes drivers.
 
Enfin pour "test", j'essai de désactiver le Raid, et d'installer windows sur un seul raptor, et ça fonctionne sans soucis.
 
Quelqu'un pourrait m'épargner des heures de nuit blanche supplémentaires ?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 03:33:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ecran bleu à cause des drivers RAID intel sur Gigabyte GA-X38T-DQ6

 

Sujets relatifs
Est ce que le RAID marche sur P35 DS4 avec 2 disk IDE pas SATA?Pb nouvelle config, ventilo qui tourne pas et pas d'écran
Compatibilité HD2400 / Carte mère GigabyteAFFICHAGE ECRAN
Vidéos flv plein ecran plantent => Radeon 3870 HD?Crash d'array RAID: dans quelles conditions?
Portable qui fige sur ecran blanc...Pbme de drivers sur Asus A6000
pb écran ou CGPc qui freeze au démarrage, carte mere ou graphique en cause?
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu à cause des drivers RAID intel sur Gigabyte GA-X38T-DQ6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR