Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gigabyte B85M-DH3 probleme RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gigabyte B85M-DH3 probleme RAM

n°8915189
kamui113
Posté le 28-10-2013 à 21:25:31  profilanswer
 

Bonjour, je viens actuellement de changer de carte mère parce que je changeait de processeur et donc de socket. Je viens donc d'acquérir une GIGABYTE B85M-D3H et un I7 4771. Je n'ai rien changé d'autre. Voici mon souci :
La carte mère est compatible avec la ram 1 600 MHZ (et je possède 3 x 2 go de ram Corsair Dominator 1 600 Mhz), cependant la carte mère se règle automatique sur 1 333 mhz, ce qui déclenche des reboot à l'infinie, je n'ai accès au bios que si je ne laisse qu'une barrette. J'ai bien tenté de toucher au controle XMP mais une fois rebooter, le bios repasse en 1 333 mhz et donc impossible de faire quoi que ce soit, non seulement je n'ai qu'à peine 2 go de ram avec mon pc mais en plus du coup avec un temps d'accès énorme et des freeze du PC en veux tu en voila. Pour ce qui est du BIOS aucune mise à jour n'existe et aucune version antérieure.  
 
S'il vous plait, aidez moi, mon PC est malade ^^
 
Je remercie pour tout éventuelle réponse.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 21:25:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gigabyte B85M-DH3 probleme RAM

 

Sujets relatifs
Problème parasites image + sonProblème de connexion internet
Catalyst 13.11 beta6 + problème écran 120Hzprobleme bizzard (halloween inside?)
Probleme de retour windows ingame : Steam !Problème restauration Windows 7
[résolu] Juste pour info problème carte réseau z77a-gd65 MSI lan hsDisque dur qui pose problème dans mon NAS
Lecteur de dvd problème décodeurDouble Carte Graphique en SLI - Problème
Plus de sujets relatifs à : Gigabyte B85M-DH3 probleme RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR