Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [INFO] CM format Mini-ITX socket 2066

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[INFO] CM format Mini-ITX socket 2066

n°10213740
str1gh
Posté le 19-08-2017 à 13:20:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerai savoir si la sortie de cartes-mères au format Mini-ITX pour socket 2066 est prévue ?
 
Si possible chez l'un ces constructeurs :
- MSI
- Gigabyte
- Asus
 
Merci d'avance !  ;)

mood
Publicité
Posté le 19-08-2017 à 13:20:10  profilanswer
 

n°10213752
madpo
lève toi et marche
Posté le 19-08-2017 à 13:32:36  profilanswer
 

Salut
 
il y en a une de prévue chez asrock ( http://www.hardware.fr/news/15154/ [...] i-itx.html )
 
par contre il est fort peu probable que les marques que tu cites en sortent une :o


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°10213760
str1gh
Posté le 19-08-2017 à 13:39:29  profilanswer
 

madpo a écrit :

Salut
 
il y en a une de prévue chez asrock ( http://www.hardware.fr/news/15154/ [...] i-itx.html )
 
par contre il est fort peu probable que les marques que tu cites en sortent une :o


 
En effet je l'ai vu chez AsRock mais c'est pas une marque que je connais bien..
Je ne comprend pas, pourquoi les autres marques n'en sortent pas ?

n°10213799
zonka
x58 forever!
Posté le 19-08-2017 à 14:18:18  profilanswer
 

Disons que c'est déja assez étonnant que quelqu'un en sorte une = moteur de Ferrari à caser dans une carrosserie de 2CV....
 
caler du 2066 en mini-ITX alors que c'est censé être de la grosse config de type production/gros calcul/haut de gamme.... Ce genre de carte-mère trouve plutôt sa place dans un boitier grand tour bien ventilé , disons.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10213978
str1gh
Posté le 19-08-2017 à 19:30:44  profilanswer
 

zonka a écrit :

Disons que c'est déja assez étonnant que quelqu'un en sorte une = moteur de Ferrari à caser dans une carrosserie de 2CV....
 
caler du 2066 en mini-ITX alors que c'est censé être de la grosse config de type production/gros calcul/haut de gamme.... Ce genre de carte-mère trouve plutôt sa place dans un boitier grand tour bien ventilé , disons.


Pas faux mais bon les gros boîtiers ne m'intéresse plus et surtout pas (trop d'inconvénients à mon goût).
En espérant que de prochaines cartes mITX sortiront prochainement  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [INFO] CM format Mini-ITX socket 2066

 

Sujets relatifs
Upgrade CM/CPU/RAM question windows 10Hésitation pour config Mini-ITX
Meilleure CMCM laquelle choisir besoin de conseil
besoin d aide pour choix de ma CMconseil pour mini PC pour TV
CM mini itx pour NAS 
Plus de sujets relatifs à : [INFO] CM format Mini-ITX socket 2066


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR