Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment faire fonctionner ma CG Onboard et ma carte PCI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire fonctionner ma CG Onboard et ma carte PCI ?

n°8197311
Pipignol
Posté le 24-01-2012 à 18:24:16  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Alors tout est plus ou moins dans le titre, voila que je cherche depuis quelques jours,en vain, à faire fonctionner ma CG onboard et ma carte pci.
Je pense que cela doit être une question de réglages du bios, mais impossible de trouver lequel.
 
Quelqu'un sait ce que je peux faire ?
 
Ma config :
 
CM: Asrock Z68 pro3
CG: HIS Radeon HD6870 IceQ X Turbo
 
Version du Bios : P1.60
 
Je précise que les deux Hdmi de ma carte graphique sont déjà occupés, je voudrais pouvoir brancher un projecteur en vga sur ma carte Inboard.
 
 
Un grand merci d'avance à tous ceux qui auront lu jusque ici :)
 
Bonne soirée  :sol:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 18:24:16  profilanswer
 

n°8200620
Pipignol
Posté le 27-01-2012 à 23:53:33  profilanswer
 

Personne ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment faire fonctionner ma CG Onboard et ma carte PCI ?

 

Sujets relatifs
Gestion PWM ventirad carte graphique sur carte mèrePOurquoi faut il un alim de 300w mini pour une CG de 56w?
Aide pour achat d'une carte graphiqueSon que sur un haut-parleur sur carte mère ASUS P8P67 Evo
[HFR] Actu : Mise à jour du dossier PCI Express 3.0[Avis] Quelle carte mère pour i5 ou i7
est ce qu'un port pciexpress 2.0 accelere une carte pciexpress 1.0 ?Carte Asus P5EDeluxe: écran noir au démarrage
[Carte Son] Utiliser Chipset Audio ou Supreme FXII de 2008Avis changement carte mere et ram
Plus de sujets relatifs à : Comment faire fonctionner ma CG Onboard et ma carte PCI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR