Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flashage raté sur a7n8x-x?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flashage raté sur a7n8x-x?

n°3984826
Homeboy
Posté le 03-04-2005 à 22:24:15  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Bon j'ai un petit problème.. J'ai flashé mon bios sous windows avec asusupdate(j'ai une a7n8x-x mise à jour avec le bios 1010) et depuis j'ai remarqué que mes ports usb et autres ne fonctionnaient pas aussi bien qu'avant: j'ai par exemple besoin de les réinstaller à part alors que je viens de formater.
 
De plus, j'ai un nouveau phénomène aujourd'hui: quand je charge Windows XP PRO, no prob (5 sec à peine) mais à l'arrivée sur le bureau, il lance l'icône de mon antivirus (kaspersky) et là.. plus rien pendant 1min pour me dire que l'analyse n'a pas pû être opérée à cause d'un service qui ne s'est pas activé bla bla bla.
O% du cpu utilisé et j'ai remarqué qu'il ne reconnaît même pas les processus pendant cette minute!!
 
ça ne me l'a pas fait tout de suite après avoir flashé c'est bizarre.. en mode sans échec c'est bien rapide et tout...
 
Je précise que mon formatage est clean (formatage lent du ntfs.)
 
Ma solution viendrait-elle d'un flashage du bios sous DOS?
j'attends avec impatience vos remarques(voire réponses!!!)...
 
 
Merci à tous et bonne nuit..
 
P.S: je vais changer mon alim noname la semaine pro..

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 22:24:15  profilanswer
 

n°3985123
Homeboy
Posté le 04-04-2005 à 07:28:25  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
autre info: quand je lance un "chkdsk /p" il me trouve souvent une erreur...  
 
Toujours pas d'idées?
 
Merci d'avance...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flashage raté sur a7n8x-x?

 

Sujets relatifs
crucial ballistix et a7n8x e deluxea7n8x e deluxe et sata
Asus A7N8X-E Deluxe avec Barton 3200+, plantage intempestif.A7N8X E dELUXE + raptor (en raid0)
[résolu] Refresh rate bloqué à 60 Hz sous XP Home avec une ATI 850Upgrade d'un 2400+ sur a7n8x-e deluxe !
Serail Ata +A7N8X - Quels Drivers ?Disque Dur SATA et CM Asus A7N8X Deluxe
Flashage raté sur A7N8X-E Deluxe 
Plus de sujets relatifs à : Flashage raté sur a7n8x-x?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR