Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flashage BIOS : Mon PC ne redémarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flashage BIOS : Mon PC ne redémarre plus

n°7531757
samosasse
Posté le 13-08-2010 à 09:27:57  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai une carte mère Gigabyte EP45-DS3R et j'ai voulu flasher le BIOS sous Windows avec l'utilitaire @BIOS de Gigabyte pour mettre la dernière version F11e. Apparemment, tout s'est bien passé puisque j'ai eu le message "BIOS mis à jour avec succès, veuiller redémarrer l'ordinateur".
Sauf que, impossible de redémarrer, les LED s'allume sur la carte mère, le ventilo du proc démarre, les LED s'éteigne puis ça redémarre à nouveau, et ce indéfiniement. Malheureusement, rien ne s'affiche sur mon écran donc je ne peux même pas accéder au BIOS.
Aidez moi svp !

mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 09:27:57  profilanswer
 

n°7531815
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 13-08-2010 à 10:10:24  profilanswer
 

Hello, fait voir un clear cmos.......sinon y a pas le dual bios chez giga ?, çi c est le cas il faut remettre le bios d origine....


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°7531825
samosasse
Posté le 13-08-2010 à 10:17:36  profilanswer
 

chriskenoby a écrit :

Hello, fait voir un clear cmos.......sinon y a pas le dual bios chez giga ?, çi c est le cas il faut remettre le bios d origine....


Je vais essayer le clear CMOS mais si ça ne fonctionne pas, comment remettre le BIOS d'origine puisque, justement, je n'accède pas au BIOS ?

n°7531852
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 13-08-2010 à 10:27:55  profilanswer
 
n°7531898
samosasse
Posté le 13-08-2010 à 10:49:11  profilanswer
 

Ma carte mère n'est pas dans la liste des cartes mères avec un dual BIOS donc je suis baisé.
J'essaie le clear CMOS en rentrant chez moi à midi.
 
Edit : Finalement, si elle a bien le Dual BIOS quand même (vu sur les spécifs de ma carte) mais apparemment, la récup du BIOS d'usine serait automatique si le BIOS ne boot pas. Mais ça ne marche pas.


Message édité par samosasse le 13-08-2010 à 11:42:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flashage BIOS : Mon PC ne redémarre plus

 

Sujets relatifs
Aide choix PC < 900€Pc qui s'est éteint + odeur de cramé :s
Changer composants de mon PC possible ??PC puissant qui bug quand je joue
Probleme réglage de la ram dans le biosPrb CM Asus s'éteint après sortie du bios : délirant !
[NON-RÉSOLU/abandonné faute de solution]: PB périph. Bluetooth PCConseils techniques de config PC‏ Gamer
Plus de sujets relatifs à : Flashage BIOS : Mon PC ne redémarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR