Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Extreme 2 striker probleme e-sata windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extreme 2 striker probleme e-sata windows 7

n°7573902
nojutsu91
Posté le 14-09-2010 à 11:52:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un p'tit probleme suite a l'instalation de windows 7 home premium 64x,les ports e-sata a l'arrière de ma carte mère (extreme 2 striker : bios 1402) ne sont pas reconnus ,quand je branche mon HDD seagete externe il ne se passe rien.
 
Apres quelque recherche,je m'açercoi que c'est une puce additionnelle "JMicron 363" qui gère les e-sata de la CM,
dans le bios j'ai le choix de la régler sur IDE,RAID ou AHCI,je l'ai mise sur AHCI (apparemment c'est pour le hot plug) mais toujour rien quand je branche le HDD.
 
j'installe les dernier driver JMicron 36X( soi-disant pour l'e-sata ),et à la fin de l'instal il me dit " JMicron 36x SCSI device ! not found!" un truc comme ca.
 
donc la je sais plus quoi faire ??? :pt1cable:  
 
help me !!! SVP
merci,
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 11:52:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Extreme 2 striker probleme e-sata windows 7

 

Sujets relatifs
Problème windows au démarrageProbleme son/ecran
probleme de configuration sas sur ma P6TdeluxeProblème d'installation de carte graphique
Problème DD externe LaCie Quadra 1T en Firewire 400Installer Windows 7 sur Acer M5610
Problème Asus GTX275 neuve T_TProbléme de Mémoire RAM
Probléme Driver Son 
Plus de sujets relatifs à : Extreme 2 striker probleme e-sata windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR